191196 avis sur 424
Avis publié : 2 novembre 2010

L'Hotel RONSARD offre au coeur de Tours des chambres rénovées avec gout et sobriété. Il est très confortable et le petit déjeuner y est très appréciable. Les gérants sont à notre service avec beaucoup de professionalisme.
Cet hotel est vraiment l'hébergement à choisir sur Tours tant son rapport qualité-prix est étonnant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Ce petit hotel qui ne paye pas de mine de l'extérieur vaut le détour.
Pour un petit peu plus de 65 euros avec le petit déjeuner ona tout ce qu'il faut pour un agréable séjour. Chambres propres, joliement agencées qoique pas très grandes pour les standart. Propriétaires avenants et disponibles. Petits déjeuners très convenables.
Que demander de + à ce tarif ? d'autant qu'il est bien situé en plein centre de Tours à 10 minutes à pied de la gare et possède Wi Fi et un ordinateur en accès libre ...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2010

Emplacement idéal, décor chaleureux, service hors pair et confort des chambres. Tranquille, moderne et rénové.

Bref, j'y retournerais sans hésiter!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 13 octobre 2010

Nous avons choisi cet hôtel au dernier moment et gràce à tripadvisor. Bien que l'extérieur de l'hôtel ne soit pas des plus enthousiasmants, ne vous y arrêter pas ! les propriétaires sont charmants, serviables, à l'écoute et à votre disposition tant pour vous guider pour mieux atteindre leur hôtel que pour vous conseiller un restaurant ou des activités selon la durée de votre séjour. Les chambres sont très confortables, décorées avec goût, l'espace optimisé au maximum et le petit déjeuner a évolué depuis certains commentaires : très bien, viennoiseries apportées à la corbeille et bien fraîches et produits salés/sucrés au choix à disposition (manque peut-être du jambon ou des oeufs). En bref, un excellent rapport qualité/prix (environ 80 € la nuit pour 2), une localisation très pratique donc à fortement conseiller si ce n'est tester !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2010

Tout était parfait. Notre meilleur choix lors de notre voyage en France de 3 semaines où nous avons séjourné dans 7 hôtels différents. Le lit était très confortable, le petit déjeuner excellent, notre hôte souriante, bonne insonorisation, et il y avait même un support à serviette chauffé dans la salle de bain. Nous avions pris une chambre luxueuse, mais le prix (72 euros/nuit) était très raisonnable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple