“Un très bon plan dans Tours”
Avis sur Hotel Ronsard

Hotel Ronsard
N° 7 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié: 24 janvier 2011

Nous nous sommes fiées aux recommandations anglophones et ne regrettons absolument pas. L'hôtel bénéficie d'une rénovation récente et d'une décoration très tendance, tout en conservant le charme des "petits" hotels : quelques lames de parquets grinçantes, la cordialité de l'accueil qui fait se sentir un peu chez soi et un prix abordable.
La literie est bonne, pas de bruit même avec une chambre donnant sur la rue, le petit déjeuner d'un bon rapport qualité/prix.
La seule faiblesse est l'absence de parking propre à l'hotel, mais il en existe un public (payant) à moins de 200m. La rue Colbert avec tous ses restaurants est à 2 pas, comme la rue des antiquaires et le théâtre.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ronsard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2010

L'Hotel RONSARD offre au coeur de Tours des chambres rénovées avec gout et sobriété. Il est très confortable et le petit déjeuner y est très appréciable. Les gérants sont à notre service avec beaucoup de professionalisme.
Cet hotel est vraiment l'hébergement à choisir sur Tours tant son rapport qualité-prix est étonnant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2010

Ce petit hotel qui ne paye pas de mine de l'extérieur vaut le détour.
Pour un petit peu plus de 65 euros avec le petit déjeuner ona tout ce qu'il faut pour un agréable séjour. Chambres propres, joliement agencées qoique pas très grandes pour les standart. Propriétaires avenants et disponibles. Petits déjeuners très convenables.
Que demander de + à ce tarif ? d'autant qu'il est bien situé en plein centre de Tours à 10 minutes à pied de la gare et possède Wi Fi et un ordinateur en accès libre ...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 octobre 2010

Emplacement idéal, décor chaleureux, service hors pair et confort des chambres. Tranquille, moderne et rénové.

Bref, j'y retournerais sans hésiter!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié: 13 octobre 2010

Nous avons choisi cet hôtel au dernier moment et gràce à tripadvisor. Bien que l'extérieur de l'hôtel ne soit pas des plus enthousiasmants, ne vous y arrêter pas ! les propriétaires sont charmants, serviables, à l'écoute et à votre disposition tant pour vous guider pour mieux atteindre leur hôtel que pour vous conseiller un restaurant ou des activités selon la durée de votre séjour. Les chambres sont très confortables, décorées avec goût, l'espace optimisé au maximum et le petit déjeuner a évolué depuis certains commentaires : très bien, viennoiseries apportées à la corbeille et bien fraîches et produits salés/sucrés au choix à disposition (manque peut-être du jambon ou des oeufs). En bref, un excellent rapport qualité/prix (environ 80 € la nuit pour 2), une localisation très pratique donc à fortement conseiller si ce n'est tester !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 septembre 2010

Tout était parfait. Notre meilleur choix lors de notre voyage en France de 3 semaines où nous avons séjourné dans 7 hôtels différents. Le lit était très confortable, le petit déjeuner excellent, notre hôte souriante, bonne insonorisation, et il y avait même un support à serviette chauffé dans la salle de bain. Nous avions pris une chambre luxueuse, mais le prix (72 euros/nuit) était très raisonnable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2010

nous avions pris acte du commentaire trouvé sur ce site pour reserver une nuit dans cet hotel le WE dernier.L' accueil y est est chaleureux, l'hotel est a 5 mn du centre historique.

La chambre moderne et trés propre avec toilettes séparées et douche moderne. La literie de trés bonne qualité. Quand à la salle de petit déjeuner elle est d'une grande propreté et pour 7,5 euros par personne les prestations proposées sont à la hauteur.

Nous y séjournerons avec grand plaisir lors d'un autre WE dans la région.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple