“pour une soirée en amoureux”

La Table du Grand Marché
Classé n° 17 sur 616 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Petite soirée en amoureux dans un cadre simple et élégant. Un menu copieux, goûteux pour un prix très raisonnable. Une cuisine faite avec passion et qui révèle bien les saveurs.

Avis publié : 27 février 2014

Nous sommes ravie d’avoir découvert ce restaurant!!!

Je suis végétarienne (avec allergies ) donc pas facile de s'adapter pour les restau, en sachant que je ne mange pas de viande ni de poisson, et en plus je suis difficile pour le reste!!!

ils se sont adaptés et le repas était délicieux, fin raffiné, avec beaucoup de gout.
Les serveuses et le serveur sont d'un grand professionnalisme et très souriant, ils sont à l'écoute et de bonne volonté.

Le décors et la mise en place des tables sont toute à fait correcte ( c'est très propre ).

Donc si je n'ai pas mis 5 /5 pour l'avis c'est juste pour le dessert car j'aurai aimer qu'il y ai du tiramisu ( car le "tout chocolat " était un peu lourd pour mon petit estomac).

ça fait deux qu on y va avec mon homme et à chaque fois super content du rapport qualité / Prix.

Avis publié : 23 février 2014

C'est le meilleur restaurant qu'on est jamais fais sur tours ! Le personnel est super gentil , la cuisine un vrai délice et un bon rapport qualité prix . Cela fais cinq fois que l'on y va et se n'est pas fini , je recommande se restaurant à tous .

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Service de qualité et plats au rendez vous : noix de saint Jacques aux spaghetti à l'encre de seiche délicieux Bravo !

Avis publié : 11 février 2014

C'est la quatrième fois que nous déjeunons à La Table du Grand Marché et comme à chaque fois nous nous sommes régalés. La cuisine est fine, délicieuse et le service est très sympathique.
De plus les prix sont abordables. Aucune question à se poser : il faut y aller !

Les voyageurs ayant consulté La Table du Grand Marché ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Table du Grand Marché ?