“Délicieux ,sympathique ,généreux !”

La Table du Grand Marché
Classé n° 18 sur 616 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Oui très bonne surprise que cette brasserie bien notée (très justement) sur TripAdvisor.
L'ardoise du midi est agréable : canard,brochette poisson ,saumon et blanquette,desserts délicieux .
Vraiment une bonne surprise !

Avis publié : 1 mars 2014

Très bon restaurant au coeur du vieux Tours, accueil sympathique, décor actuel, et surtout l'essentiel dans un restaurant une cuisine très raffinée, présentation très soignée, un service irréprochable, très bon restaurant gastronomique, prix correct, carte des vins variées et pas forcément trop cher, vin au verre possible. Un petit tour sur leur site internet et vous verrez la carte très sympa. je recommande ++++

Avis publié : 28 février 2014

Petite soirée en amoureux dans un cadre simple et élégant. Un menu copieux, goûteux pour un prix très raisonnable. Une cuisine faite avec passion et qui révèle bien les saveurs.

Avis publié : 27 février 2014

Nous sommes ravie d’avoir découvert ce restaurant!!!

Je suis végétarienne (avec allergies ) donc pas facile de s'adapter pour les restau, en sachant que je ne mange pas de viande ni de poisson, et en plus je suis difficile pour le reste!!!

ils se sont adaptés et le repas était délicieux, fin raffiné, avec beaucoup de gout.
Les serveuses et le serveur sont d'un grand professionnalisme et très souriant, ils sont à l'écoute et de bonne volonté.

Le décors et la mise en place des tables sont toute à fait correcte ( c'est très propre ).

Donc si je n'ai pas mis 5 /5 pour l'avis c'est juste pour le dessert car j'aurai aimer qu'il y ai du tiramisu ( car le "tout chocolat " était un peu lourd pour mon petit estomac).

ça fait deux qu on y va avec mon homme et à chaque fois super content du rapport qualité / Prix.

Avis publié : 23 février 2014

C'est le meilleur restaurant qu'on est jamais fais sur tours ! Le personnel est super gentil , la cuisine un vrai délice et un bon rapport qualité prix . Cela fais cinq fois que l'on y va et se n'est pas fini , je recommande se restaurant à tous .

Les voyageurs ayant consulté La Table du Grand Marché ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Table du Grand Marché ?