“Très bon restaurant”

La Riche, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 22 mars 2014

un cadre agréable, une cuisine raffinée et délicieuse! Le service est parfait, discret mais néanmoins compétent, ils connaissent parfaitement la carte et conseillent bien ! Me suis décidée d'après les avis de se site, je les confirme avec plaisir! Nous y retournerons

Tours
“Décevant”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Suite aux nombreux avis positifs, nous avons décidé de réserver dans ce restaurant : cadre sympathique, service correct mais trop rapide car la succession des plats va trop vite, mais surtout les plats sont très décevants car les cuissons sont mal maitrisées (gambas et noix de st Jacques beaucoup trop cuites), peu de saveurs et plats pas assez fins (trop copieux)....

Visité en mars 2014
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes venus pour un déjeuner de travail, 18 personnes.
Repas excellent pour 18 € sans les vins. Entrée+plat+dessert. 2 propositions à chaque fois : tout le monde s'est composé un menu de son choix. Assiettes raffinées, originales, de belles portions, joliment décorées. Un service discret et particulièrement efficace.
Bref, une très belle adresse.

Pluvigner, France
“Adresse savoureuse”
Avis écrit le 17 mars 2014

Cuisine innovante, inventive et goûteuse. Service parfait et discret. Très bon rapport qualité/prix. Une belle découverte que nous conseillons. Nous y retournerons.

Rennes, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 15 mars 2014

Service et accueil très sérieux et souriants.

Les prix sont un peu élevés sans être excessifs pour la qualité des assiettes proposées (26€ deux plats, 31 € entrée, plat, dessert). Une très bonne table pour se faire plaisir de temps en temps.

Mention spéciale pour les noix de Saint Jacques avec les spaghettis à l’encre de seiche. La biche sauce myrtille et le canard à la framboise raviront les amateurs de sucré-salé.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table du Grand Marché ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Table du Grand Marché ?