“un excellent restaurant!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Enfin une adresse à retenir dans le Vieux Tours! Excellent rapport qualité/prix, très bon accueil, service discret mais impeccable, présentation des plats sublime... Ce fut un ravissement de découvrir ce restaurant et je ne manquerai pas d'y retourner rapidement. Un grand bravo!

Avis publié : 14 avril 2014

Rapport qualité /prix très intéressant, cuisine toujours savoureuse et généreuse! Les plats sont particulièrement bien dressés, et le service est très professionnel tout en restant accueillant. Je n'ai jamais été déçue par cette adresse, je la recommande donc vivement, le midi comme le soir !!!

Avis publié : 22 mars 2014

un cadre agréable, une cuisine raffinée et délicieuse! Le service est parfait, discret mais néanmoins compétent, ils connaissent parfaitement la carte et conseillent bien ! Me suis décidée d'après les avis de se site, je les confirme avec plaisir! Nous y retournerons

Avis publié : 22 mars 2014

Suite aux nombreux avis positifs, nous avons décidé de réserver dans ce restaurant : cadre sympathique, service correct mais trop rapide car la succession des plats va trop vite, mais surtout les plats sont très décevants car les cuissons sont mal maitrisées (gambas et noix de st Jacques beaucoup trop cuites), peu de saveurs et plats pas assez fins (trop copieux)....

Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes venus pour un déjeuner de travail, 18 personnes.
Repas excellent pour 18 € sans les vins. Entrée+plat+dessert. 2 propositions à chaque fois : tout le monde s'est composé un menu de son choix. Assiettes raffinées, originales, de belles portions, joliment décorées. Un service discret et particulièrement efficace.
Bref, une très belle adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Grand Marché ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Table du Grand Marché ?