“Trois etoiles ???”

N° 27 sur 88 Hôtels à Tours
toulouse
“Trois etoiles ???”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Mon mari ma fille de 3 ans et moi même sejournons dans cet hotel ce weekend.
Au telephone l hôtesse nous avait parlé de places gratuites on cherche encore. Du coup place 9e les 24h dans leur parking...
Arrivés dans la chambre nous nous apercevons de l etat deplorable de la salle de bain. Murs craquelés... et surtout le froid qui s y engouffre malgré un chauffage allumé. En y regardant de plus pres on trouve une bouche d aeration et oui bingo ce froid saisissant vient de dehors.. . Super a la sortie de la douche. Pour la chambre en elle meme les lits sont grands et confortables. Meme si cette chambre est pour 3 elle n est faite que pour 2. 2 chaises . Une table mini. Ayant une puce qui bouge beaucoup nous décidons de prendre le petit dejeuner en chambre. J appel la reception. Une dame pas aimable prend ma commande et me sort que le plateau c est vinnoiserie et c est tout. J avais demandé des cereales et du jus d orange youpi et une banane aussi desolee mais a 10e le petit dej je pense que l on peut choisir ce que l on veut. La chambre est donc confortable mais mal isolée du bruit et du froid. Personnel moyen. Je ne reviendrais pas.

• Séjour du janvier 2013
Hôtel Kyriad To... C, Manager de Kyriad Tours Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Madame,
La satisfaction de nos clients est notre préoccupation essentielle; aussi souhaitons-nous vous assurer que vos remarques ont été prises en compte. La salle de bain dont vous parlez avait effectivement 3 carreaux de faience félés, nous n'en savons la raison, les salles de bain ayant toutes été rénovées en 2011, Cette faience est actuellement en rénovation. Nous regrettons de n'avoir pas été informés de ce problème juste avant votre arrivée et vous présentons nos excuses à ce sujet.
Les petits déjeuner en chambre sont toujours servis avec jus d'orange, yaourt nature ou aux fruits, fruits, en plus des viennoiseries, boissons chaudes, miel, pain, beurre, et confitures. Les céréales ne sont pas prévues d'office sur le plateau mais peuvent être ajoutées à la demande. Ce que nous avons fait. Nous aurions souhaité que le service petit déjeuner en chambre vous apporte meilleure satisfaction. Votre avis sera pour toute notre équipe une source d'amélioration.
Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos meilleures salutations.
Anne Marie Barat, Directrice.

St Etienne en cogles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Pas facile d'accéder en voiture car travaux tram, parking exigu mais pratique. Chambre triple confortable. Avons apprécié l'insonorité de la chambre, l'accueil, mais pas pu profiter du plateau thé café ( un gros bémol pour la boulloire toute rouillée, du coup, nous ne l'avons pas utiliser).
Respect des demandes spécifiées à la réservation

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Séjour d'une nuit ,l'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la gare et 20/25 minutes du vieux Tours. Très bon accueil. L'établissement est abrité dans un immeuble plutôt ordinaire. Très agréable surprise pour les prestations offertes, la chambre double est très spacieuse et la propreté irréprochable. Belle salle de bain avec baignoire. Le mobilier est neuf et la literie récente. Une adresse sans mauvaise surprise pour un séjour professionnel .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Un peu du vrai centre ville pour aller y flâner à pied mais tout à
fait agréable, accueil charmant, cadre à l'avenant, chambre vaste et confortable, avec baignoire spacieuse, ce qui change des cagibis offerts par d'autres chaines et aussi coûteux !
Je voudrais glisser ici l'adresse "du café d'isa" ptit bistrot aux Halles, chaleureux, convivial, où "la t^te de veau" traditionnelle vous régale à coup sûr, l'adresse sans doute que recherche tout touriste curieux du savoir vivre à la françasie de "monsieur tout le monde";
Déjeuner au café d'isa, dormir chez Kyriad, entre les deux ,visite au " musée du compagnonnage", voilà la journée top pour vacances réussies !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
quincy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

hotel proche de la gare et de l'hotel de ville, sur un boulevard très fréquenté et en travaux lors de notre séjour(tram). Un peu plus excentré du vieux tours(un bon quart d'heure de marche). Parking de l'hôtel très appréciable (9€ les 24h) avec accès direct dans les étages par ascenceur. Plateau de thé et café avec biscuits dans la chambre. Manque un mini-bar dans la chambre.
Insonorisation efficace, chambre climatisée. accueil très agréable et professionnel. moquette vétuste.
A recommander pour un court séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ANNECY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel banal en (presque) centre ville. 10mn de la gare à pieds.
Chambre banale. SDB proportionnellement plus grande que la chambre. Insonorisation correcte sur la rue, inexistante sur le couloir. Merci aux retours tardifs ou départs aux aurores des clients peux scrupuleux.
Bref un Hotel banal juste pour une nuit.

• Séjour du août 2011
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2010

Cette ville est déjà très agréable, le premier point c'est le parking de l'hôtel car en centre ville c'est quand même galère de se garer, un ascenseur vous ammene directement à la reception, le personel est très accueillant, les chambres sont assez grande un plateau café, petit gâteau, thé, bouilloire sont à votre disposition et compris dans le prix de l'hôtel. Les chambres sont grandes et propres, la salle de bain était neuve (sèche cheveux). L'hôtel est silencieux, assez beau à l'interieur. restaurant et activités nocturnes à proximité...Le petit déj est copieux, le choix est large.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires