“Bien situé en centre ville”

Kyriad Tours Centre
N° 28 sur 88 Hôtels à Tours
Santes, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bien situé en centre ville”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Propre, bien situé et facile d'accès, grande salle à manger, beau buffet de petit déjeuner, chambre correcte et propre. À quelques centaines de metres de la place Jean Jaures avec le petit plus du garage. Recommandé pour court séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

bordeaux
Avis écrit le 17 mai 2013

Séjour de 2 nuits ,l'hôtel est très bien situé . Près de la gare et du centre ville. Chambre spacieuse, agréable, propre,et bien insonorisée. La literie parfaite .La salle de bain est très bien avec baignoire. Très bon accueil. Très bon Petit déjeuner buffet .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 mars 2013

Chambres exigues, tres peu de place et d'espace. Insonorisation sur le couloir et les chambres inexistantes ou les femmes de menage passent l'aspirateur a 8h du mat,parfait pour les grasses mat!!!
Bonne literie tout de meme et proche du centre ville.
Toutes les places alentours payantes, du coup, obligé de prendre leur parking a 9euros les 24h!!!
Je n'y retournerai pas!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Avis écrit le 20 mars 2013

L'hotel est à 5 minutes en voiture de la gare de Tours-Centre et 15 minutes à pied. l'établissement est très propre. les chambres sont comme neuves, les salles de bains sont refaites à neuf. L'accueil est très chaleureux. et les prix sont correct. Environ 70 euros pour une nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chartres, France
Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mes deux filles et avons profité d'un service de grande qualité: du professionnalisme à tous niveaux, propreté des locaux remarquable, chambres spacieuses et modernes, réception accueillante et très à l'écoute de nos moindres demandes, le petit déjeuner copieux et servi dans un espace privilégié sous une verrière....Je ne taris pas d'éloges et tout cela à deux pas de l'hôtel de ville. Nous y reviendrons vite!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Mon mari ma fille de 3 ans et moi même sejournons dans cet hotel ce weekend.
Au telephone l hôtesse nous avait parlé de places gratuites on cherche encore. Du coup place 9e les 24h dans leur parking...
Arrivés dans la chambre nous nous apercevons de l etat deplorable de la salle de bain. Murs craquelés... et surtout le froid qui s y engouffre malgré un chauffage allumé. En y regardant de plus pres on trouve une bouche d aeration et oui bingo ce froid saisissant vient de dehors.. . Super a la sortie de la douche. Pour la chambre en elle meme les lits sont grands et confortables. Meme si cette chambre est pour 3 elle n est faite que pour 2. 2 chaises . Une table mini. Ayant une puce qui bouge beaucoup nous décidons de prendre le petit dejeuner en chambre. J appel la reception. Une dame pas aimable prend ma commande et me sort que le plateau c est vinnoiserie et c est tout. J avais demandé des cereales et du jus d orange youpi et une banane aussi desolee mais a 10e le petit dej je pense que l on peut choisir ce que l on veut. La chambre est donc confortable mais mal isolée du bruit et du froid. Personnel moyen. Je ne reviendrais pas.

• Séjour du janvier 2013
Hôtel Kyriad To... C, Manager de Kyriad Tours Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Madame,
La satisfaction de nos clients est notre préoccupation essentielle; aussi souhaitons-nous vous assurer que vos remarques ont été prises en compte. La salle de bain dont vous parlez avait effectivement 3 carreaux de faience félés, nous n'en savons la raison, les salles de bain ayant toutes été rénovées en 2011, Cette faience est actuellement en rénovation. Nous regrettons de n'avoir pas été informés de ce problème juste avant votre arrivée et vous présentons nos excuses à ce sujet.
Les petits déjeuner en chambre sont toujours servis avec jus d'orange, yaourt nature ou aux fruits, fruits, en plus des viennoiseries, boissons chaudes, miel, pain, beurre, et confitures. Les céréales ne sont pas prévues d'office sur le plateau mais peuvent être ajoutées à la demande. Ce que nous avons fait. Nous aurions souhaité que le service petit déjeuner en chambre vous apporte meilleure satisfaction. Votre avis sera pour toute notre équipe une source d'amélioration.
Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos meilleures salutations.
Anne Marie Barat, Directrice.
St Etienne en cogles
Avis écrit le 31 décembre 2012

Pas facile d'accéder en voiture car travaux tram, parking exigu mais pratique. Chambre triple confortable. Avons apprécié l'insonorité de la chambre, l'accueil, mais pas pu profiter du plateau thé café ( un gros bémol pour la boulloire toute rouillée, du coup, nous ne l'avons pas utiliser).
Respect des demandes spécifiées à la réservation

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille