“Hôtel génial !”

Kyriad Tours Centre
N° 29 sur 88 Hôtels à Tours
“Hôtel génial !”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

J'ai passé une nuit pour un mariage familial qui avait lieux à quelques kilomètres. L'accueil est très soigné, l'hôtel en lui même est très beau! Arrivé dans la chambre je m'installe et un petit panier garnis de café, thé, biscuit.. Belle attention ! La salle de bain est très propre, tout comme la chambre! Hôtel à très bon rapport qualité prix. Je n'ai pas testé le breakfast car un peu trop cher pour moi (10€).

J'ai hâte de revenir à Tours, un hôtel que je recommande

Séjour du mai 2014

Bordeaux, France
Avis écrit le 29 avril 2014

hôtel vieillot en bon état un peu bruyant mais très bien placé dans le centre de tours, bon rapport qualité prix, personnel agréable, petit déjeuner moins qualitatif que le kyriad de joue les tours....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

CORSE
Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel très bien situé en plein centre de Tours. Chambre calme et literie confortable. Salle de bain spacieuse, juste dommage que les toilettes ne soient pas indépendantes. Kit de courtoisie (bouilloire + thé + café + biscuits) dans la chambre. Un seul bémol, le parking très étroit pour entrer et sortir et le tarif de 9€.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel très calme et bien situé,nous avons simplement constaté que la chambre était un peu vieillotte et rajeunissement serait bien apprécié.
Nous avons été étonné de payer 9€ le parking de l'hôtel.
Petit déjeuner sympa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 avril 2014

C'est mon point de chute quand je viens à Tours en célibataire pour le travail.

L'accueil est charmant, efficace et professionnel (le check-in est une formalité expédiée en moins d'une minute), les chambres sont bien aménagées et même si toutes celles que j'ai eues donnent sur l'avenue de Grammont, l'insonorisation est parfaite.

La literie est confortable, il y a une bouilloire et un plateau de courtoisie avec bouteille d'eau offerte.

Les salles de bains ont été refaites à neuf il y a peu de temps et sont également très bien.

L'hôtel est bien situé, le bus pour le centre ville passe juste en face, il y a pas mal de restaurants dans le coin et une superette ouverte tard à côté.

Seul petit bémol, le wifi gratuit est un peu capricieux et ne fonctionne pas tout le temps (ou pas à tous les étages).

Bref, pour 80 € en moyenne, on en a pour son argent, dans un hôtel fonctionnel mais bien géré.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 mars 2014

L'hôtel est sur une grande artère de Tours, commerces de proximité au pied. Chambre Kyriad standardisée, de taille correcte, kit bouilloire, Salle de bain-baignoire propre. Petit déjeuner correct, mais manque de produits frais.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rognes, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon accueil; des problèmes avec l'ascenseur, la chambre étant située au 3ème étage, devoir monter des valises n'est pas agréable (67 ans au compteur!!!)
Nous avons bénéficié du tarif "Club Camif".

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux