Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel très décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ibis Styles Tours Sud
N° 6 sur 88 Hôtels à Tours
Attestation d'Excellence
Lorient, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“hotel très décevant”
Avis écrit le 24 juin 2014

Quand nous sommes arrivés, surprise ! Des travaux partout, avec bruits de perceuses, et j'en passe... Les personnes de l'accueil peu aimables.... Nous ne conseillerons pas cet hôtel à d'autres personnes. Pour le prix les chambres sont petites, et la déco pas terrible, nous avons connu des novotel d'une autre classe, surtout pour ces tarifs.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci olivier j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre_Connan, Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Je suis sincérement désolé que votre séjour ne se soit pas passé correctement du fait des travaux de rénovations.
Votre description des chambres et de l'Equipe ne correspond pas aux retours que nous avons habituellement mais j'en prends nte et travaille avec mon équipe pour améliorer notre prestation.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire (re)découvrir des chambres Novotel transformées en Ibis Styles.
Dans cette attente
Sincérement

Pierre CONNAN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

625 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    203
    312
    83
    22
    5
Consultez les avis pour
342
138
15
90
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 3
19 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu pour une nuit le temps d'aller au zoo de Beauval le lendemain. En cours de rénovation mais nous n'avons aucunement dérangés par cela. Chambres très convenables. Excellent rapport qualité. La restauration était au dessus de ce à quoi j aurai pu M attendre. Les personnel à ete extrêmement sympathique et prévenant. Nous avons même eu le droit à un geste commercial à cause d un souci qui n'était même pas de la responsabilité de l hôtel (c'est pour ça que je n'en parlerai pas). Vu la zone ce n'est pas un hôtel touristique. Rien à dire de plus sinon que je recommande.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Alma M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martillac, France
Auteur de niveau 5
67 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 6 juin 2014

Excellent accueil dans cet hôtel en cours de rénovation. Bonne literie, jolie parc arboré. Petit bémol : pas de mini bar dans la chambre, aucune boisson fraiche disponible.
Malheureusement la restauration n'est pas au rendez-vous. Petit déjeuner : arrivée vers 8 H 30 dans la salle. Manque de choix, œufs brouillés desséchés, plus de bacon, des saucisses très peu cuites. Bref on se croyait en fin de service... Regrettable quant on sait que le prix est de 15, 50 Euros ! Quant au dîner, un risotto crémeux aux langoustines à 16, 50 Euros que nous ne sommes pas prêts de digérer. Une portion digne d'un entrée et non d'un plat de résistance avec non pas des langoustines comme annoncé mais deux malheureuses crevettes roses jonchées sur le riz. Le prix de revient de ce plat doit permettre à NOVOTEL de réaliser une belle marge bénéficiaire !!!! on se serait crus à KOH LANTA...
Conclusion : mauvais rapport qualité/prix

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci shalimar33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Chambres rénovées? Une rigolade, on dirait des chambres des années 80 avec du crépis sur les murs, une deco pourrie, une sdb à la Formule 1 (baignoire-douche en plastique vieux). La nouvelle deco type verdure horrible, le lot d'appoint pour enfant avec des lattes cassées, 2 serviettes mises à disposition alors que nous arrivons à 3 en réglant un lit supplémentaire bref, tout faux! Y' tout ça pour un prix de 130€! C'est du foutage de g. pour être poli.
En plus, ça sent la peinture et le bruit de la disqueuse qui démarre à 8h pour couronner le tout.
Seul le petit déjeuner sort du lot.
À éviter.

Séjour du mai 2014
Utile ?
3 Merci Jonathan S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Je tiens à vous présenter mes excuses si les travaux,qui pourtant vous avaient été annoncés, ont pu déranger votre séjour.
En ce qui concerne votre perception de la chambre, j'entends que la décoration choisie ne puisse pas plaire à tous, fort heureusement les retours que nous avons depuis la rénovation soulignent un confort amélioré dans un design moderne.

J'espère que vous nous donnerez la chance de vous accueillir de nouveau.

Sincérement

Pierre CONNAN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
À 11.4 km
Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord
N° 7 sur 88 à Tours
572 avis
À 2.9 km
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
312 avis
À 0.1 km
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
504 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.9 km
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 88 à Tours
643 avis
À 6.1 km
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 2 sur 88 à Tours
296 avis
À 6.0 km
Best Western Plus l'Artist Hôtel
Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 5 sur 88 à Tours
420 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Tours Sud ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Sud

Établissement : Ibis Styles Tours Sud
Adresse: Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170, Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Tours
N°7 des hôtels d'affaires à Tours
Fourchette de prix (par nuit): 82€ - 119€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Sud 3*
Nombre de chambres: 127
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Tours Sud
Novotel Tours Sud Hotel Tours
Novotel Chambray-Les-Tours
Accor Tours Sud
Tours Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page