“Le groupe Accor brouille les cartes”

Ibis Styles Tours Sud
N° 7 sur 88 Hôtels à Tours
Gosselies, Hainaut, Belgium
“Le groupe Accor brouille les cartes”
Avis écrit le 4 août 2014

Je sui déçu par cet hôtel. J'avais réservé un Novotel, je me retrouve dans un Ibis et je perds le nord! Bien? Pas Bien? A la hauteur du rapport qualité prix? Et bien,... je n'en sais plus rien!
Avant, je savais quand choisir un Ibis, un Mercure, un Novotel, un Sofitel...aujourd'hui je suis dans le brouillard et je me retrouve san références!
Dorénavant, quelque soit l'enseigne (Accord ou autre) je ne me baserai plus que sur le descriptif des services et les avis sur internet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 3 août 2014

Les chambres sont neuves ou presque par rapport à y 2 ans, et ça c'est une bonne nouvelle.
Internet est ok bien qu'un peu lent.

Côté service, le restaurant est un peu débordé bien que de bonne volonté. La brochette de poulet a du repartir en cuisine pour finir la cuisson.
On m'a demandé de réservé pour le restaurant mais la réservation s'est perdue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lorraine
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

D'abord à notre arrivée, il n'y avait personne à la réception.
La pauvre réceptionniste devait aussi servir au bar....
L'hôtel vient de changer de novotel en ibis styles mais hormis le coup de peinture, et le "style" du hall d'entrée, rien n'a vraiment changé.
Les ascenseurs trop petits, les chambres à l'équipement vieillot mais surtout l'insonorisation qui date des années 70.
Heureusement qu'il y a la piscine et la gentillesse de la réceptionniste.
Grosse déception au petit déjeuner, plus d'oranges à presser pour le jus frais à 8h !!!! Moins de choix que chez ibis budget.
Cet hôtel est rénové et géré à l'économie, alors que les tarifs eux sont exorbitants : 130 euros pour les prestations offertes est carrément indigne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pierre_Connan, Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Monsieur DOBELMANN,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur mon établissement après votre séjour de ce Week-End.
Je vous remercie d’avoir souligné la gentillesse et la polyvalence de mon équipe de réception qui vous a rapidement pris en charge . La terrasse agrémentée de notre piscine étant particulièrement forte à votre arrivée monopolisant l'équipe de salle à l'extérieur, ma réceptionniste s’occupait à la fois du Bar et de la Réception.
Je regrette sincérement votre perception de l’hôtel qui ne correspond pas aux retours que nous avons depuis la transformation du Novotel en Ibis Styles.
Notre offre petit-déjeuner propose une large gamme de produits tels que des laitages (yaourt nature, aux fruits,fromage blanc et formages) différentes sortes de pain,des viennoiseries, des céréales, des fruits frais ,des salades de fruit et enfin des jus de fruits.
Je comprends par contre votre déception pour le jus d’orange frais, nous sommes en effet tombé en rupture devant le succès de ce produit, plus de 80 kg d’orange ont été consommé sur le seul service du Samedi et nous n’avons pu être livré un dimanche. Nous avons proposé un jus d'orange qui certe n'était pas du jus pressé.
En dernier lieu, si je suis tout à fait favorable aux sites communautaires, je trouve qu’il est dommage d’indiquer que 130 € soit un prix exorbitant lorsque l’on bénéficie d’un prix à 92.40 € pour une chambre de 4 personnes incluant les petit-déjeuners
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau
Sincérement
Saint-Mars-d'Outillé, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

nous aussi entre Beauval et les châteaux de la Loire une nuit pour 4 personnes.
accueil très agréable. des conseils sur le choix des visites.
literie très agréable, chambre propre, salle de bain et toilettes également.
petit déjeuner bien garni et compris dans le prix de la chambre
excellent séjour.
nous étions 3 familles et 12 au total,tous très content.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pierre_Connan, Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Cliente,

Je tiens à vous remercier de votre retour d'expérience dans mon établissement.
Toute mon équipe est moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille.
Nous aurons grans plaisir à vous accueillir lors d'une prochain séjour à Tours.
Dans cette attente,
Cordialement
Lorient, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Quand nous sommes arrivés, surprise ! Des travaux partout, avec bruits de perceuses, et j'en passe... Les personnes de l'accueil peu aimables.... Nous ne conseillerons pas cet hôtel à d'autres personnes. Pour le prix les chambres sont petites, et la déco pas terrible, nous avons connu des novotel d'une autre classe, surtout pour ces tarifs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Je suis sincérement désolé que votre séjour ne se soit pas passé correctement du fait des travaux de rénovations.
Votre description des chambres et de l'Equipe ne correspond pas aux retours que nous avons habituellement mais j'en prends nte et travaille avec mon équipe pour améliorer notre prestation.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire (re)découvrir des chambres Novotel transformées en Ibis Styles.
Dans cette attente
Sincérement