“Très sympa pour les enfants”

Ibis Styles Tours Sud
N° 5 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 7 août 2014

Belle surprise, tout l'hôtel est rénové, et dans un style très frais ! La réceptionniste nous a accueilli très aimablement, et notre chambre était prête tout de suite (même en arrivant à 13h).
Les enfants étaient très content car ils ont eu droit à un sac avec quelques jeux à l'intérieur.

Pour la chambre, elle est très sympa, comme un novotel mais avec une déco différente. Pour le bruit, il suffit de fermer la porte entre les toilettes et la chambre pour être au calme.

Pour les enfants, c'était un bonheur de les occuper tout l'après midi. Ils n'avaient que l’embarrât du choix :
- jeux de sociétés pour tous les âges
- consoles de jeux (également pour tous les âges)
- jouets
- place de jeux à l'extérieur
- piscine

Pour le restaurant, nous avons réservé un plat commun : poulet - frites... C'était une excellente idée, car tout est arrivé très vite, le poulet était délicieux, les frites aussi et même la salade ! Notre fils a même eu droit au dessert du menu enfant et il était très très heureux...

Le seul minuscule bémol : le petit déjeuner était un peu moins fourni que nos habitudes aux novotels, mais en même temps, il était inclu dans le prix de la chambre, donc nous avons trouvé ça logique !

Bref, nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Pierre_Connan, Directeur de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel avec sa nouvelle décoration.

ibis Styles propose des équipements sûrs et efficaces pour faciliter le quotidien des familles, chaises hautes, lit pliant pour bébé, chauffe biberon... ils sont prêtés gracieusement aux clients.
Pour le plus grand plaisir des enfants, un sac de jeux spécialement conçu pour eux leur est remis à l'arrivée.

Encore merci pour votre commentaire et à très bientôt...

Pierre Connan

Avis publié : 4 août 2014

Je sui déçu par cet hôtel. J'avais réservé un Novotel, je me retrouve dans un Ibis et je perds le nord! Bien? Pas Bien? A la hauteur du rapport qualité prix? Et bien,... je n'en sais plus rien!
Avant, je savais quand choisir un Ibis, un Mercure, un Novotel, un Sofitel...aujourd'hui je suis dans le brouillard et je me retrouve san références!
Dorénavant, quelque soit l'enseigne (Accord ou autre) je ne me baserai plus que sur le descriptif des services et les avis sur internet.

Avis publié : 4 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 août 2014

Les chambres sont neuves ou presque par rapport à y 2 ans, et ça c'est une bonne nouvelle.
Internet est ok bien qu'un peu lent.

Côté service, le restaurant est un peu débordé bien que de bonne volonté. La brochette de poulet a du repartir en cuisine pour finir la cuisson.
On m'a demandé de réservé pour le restaurant mais la réservation s'est perdue.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre_Connan, Directeur de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

D'abord à notre arrivée, il n'y avait personne à la réception.
La pauvre réceptionniste devait aussi servir au bar....
L'hôtel vient de changer de novotel en ibis styles mais hormis le coup de peinture, et le "style" du hall d'entrée, rien n'a vraiment changé.
Les ascenseurs trop petits, les chambres à l'équipement vieillot mais surtout l'insonorisation qui date des années 70.
Heureusement qu'il y a la piscine et la gentillesse de la réceptionniste.
Grosse déception au petit déjeuner, plus d'oranges à presser pour le jus frais à 8h !!!! Moins de choix que chez ibis budget.
Cet hôtel est rénové et géré à l'économie, alors que les tarifs eux sont exorbitants : 130 euros pour les prestations offertes est carrément indigne.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Pierre_Connan, Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Monsieur DOBELMANN,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur mon établissement après votre séjour de ce Week-End.
Je vous remercie d’avoir souligné la gentillesse et la polyvalence de mon équipe de réception qui vous a rapidement pris en charge . La terrasse agrémentée de notre piscine étant particulièrement forte à votre arrivée monopolisant l'équipe de salle à l'extérieur, ma réceptionniste s’occupait à la fois du Bar et de la Réception.
Je regrette sincérement votre perception de l’hôtel qui ne correspond pas aux retours que nous avons depuis la transformation du Novotel en Ibis Styles.
Notre offre petit-déjeuner propose une large gamme de produits tels que des laitages (yaourt nature, aux fruits,fromage blanc et formages) différentes sortes de pain,des viennoiseries, des céréales, des fruits frais ,des salades de fruit et enfin des jus de fruits.
Je comprends par contre votre déception pour le jus d’orange frais, nous sommes en effet tombé en rupture devant le succès de ce produit, plus de 80 kg d’orange ont été consommé sur le seul service du Samedi et nous n’avons pu être livré un dimanche. Nous avons proposé un jus d'orange qui certe n'était pas du jus pressé.
En dernier lieu, si je suis tout à fait favorable aux sites communautaires, je trouve qu’il est dommage d’indiquer que 130 € soit un prix exorbitant lorsque l’on bénéficie d’un prix à 92.40 € pour une chambre de 4 personnes incluant les petit-déjeuners
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau
Sincérement
Pierre CONNAN
Directeur

Avis publié : 6 juillet 2014

nous aussi entre Beauval et les châteaux de la Loire une nuit pour 4 personnes.
accueil très agréable. des conseils sur le choix des visites.
literie très agréable, chambre propre, salle de bain et toilettes également.
petit déjeuner bien garni et compris dans le prix de la chambre
excellent séjour.
nous étions 3 familles et 12 au total,tous très content.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Pierre_Connan, Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Cliente,

Je tiens à vous remercier de votre retour d'expérience dans mon établissement.
Toute mon équipe est moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille.
Nous aurons grans plaisir à vous accueillir lors d'une prochain séjour à Tours.
Dans cette attente,
Cordialement