“choub” 3 sur 5 bulles

Ibis Styles Tours Sud
N° 6 sur 88 Hôtels à Tours

vezet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Vaste hall d' accueil avec bar et coin enfants avec console de jeu.
Chambre 4 personnes assez grande où rien ne manque (tout est tiré au cordeau et propre).
Petit déjeuner complet à prix très correct.
Personnel aux petits soins.
Parking sécurisé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Pierre_Connan, Directeur de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre l'établissement et sommes ravis que la rénovation de l'hôtel vous convienne.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses...MERCI

A très bientôt à l'Ibis Styles Tours Sud
Pierre Connan
Nyon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Belle surprise, tout l'hôtel est rénové, et dans un style très frais ! La réceptionniste nous a accueilli très aimablement, et notre chambre était prête tout de suite (même en arrivant à 13h).
Les enfants étaient très content car ils ont eu droit à un sac avec quelques jeux à l'intérieur.

Pour la chambre, elle est très sympa, comme un novotel mais avec une déco différente. Pour le bruit, il suffit de fermer la porte entre les toilettes et la chambre pour être au calme.

Pour les enfants, c'était un bonheur de les occuper tout l'après midi. Ils n'avaient que l’embarrât du choix :
- jeux de sociétés pour tous les âges
- consoles de jeux (également pour tous les âges)
- jouets
- place de jeux à l'extérieur
- piscine

Pour le restaurant, nous avons réservé un plat commun : poulet - frites... C'était une excellente idée, car tout est arrivé très vite, le poulet était délicieux, les frites aussi et même la salade ! Notre fils a même eu droit au dessert du menu enfant et il était très très heureux...

Le seul minuscule bémol : le petit déjeuner était un peu moins fourni que nos habitudes aux novotels, mais en même temps, il était inclu dans le prix de la chambre, donc nous avons trouvé ça logique !

Bref, nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel avec sa nouvelle décoration.

ibis Styles propose des équipements sûrs et efficaces pour faciliter le quotidien des familles, chaises hautes, lit pliant pour bébé, chauffe biberon... ils sont prêtés gracieusement aux clients.
Pour le plus grand plaisir des enfants, un sac de jeux spécialement conçu pour eux leur est remis à l'arrivée.

Encore merci pour votre commentaire et à très bientôt...

Pierre Connan
Gosselies, Hainaut, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Je sui déçu par cet hôtel. J'avais réservé un Novotel, je me retrouve dans un Ibis et je perds le nord! Bien? Pas Bien? A la hauteur du rapport qualité prix? Et bien,... je n'en sais plus rien!
Avant, je savais quand choisir un Ibis, un Mercure, un Novotel, un Sofitel...aujourd'hui je suis dans le brouillard et je me retrouve san références!
Dorénavant, quelque soit l'enseigne (Accord ou autre) je ne me baserai plus que sur le descriptif des services et les avis sur internet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
Mercure Tours Nord
N° 7 sur 88 à Tours
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 5 sur 88 à Tours

Vous connaissez Ibis Styles Tours Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Sud

Établissement : Ibis Styles Tours Sud
Adresse: Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170, Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Tours
N°7 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Tours Sud
Novotel Tours Sud Hotel Tours