“satisfait”

Ibis Styles Tours Sud
N° 5 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié : 24 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Avis publié : 24 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 août 2014

Très bien,hôtel parfaitement rénové (ancien Novotel) , arrivée dans l'après midi du 06/08/2014 accueil excellent, la receptionniste très disponible et à l'écoute de ses clients. Chambre confortable,petit déjeuner parfait, piscine sympa. Dans une zone commerciale, mais très calme.

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2014

Cher Elmatou78,

Merci pour votre commentaire trés sympathique sur mon établissement.
De puis votre passage, nous avons mis en oeuvre une pompe à chaleur qui permet d'avoir 26° dés mai jusqu'à début octobre.
N'hésitez pas à venir en profiter l'Eté prochain.

Dans l'attente de ovus accueillir

Pierre CONNAN

Avis publié : 14 août 2014

bonjour , hôtel très agréable , le personnel tout simplement adorable ( tout le personnel ) le ménage impeccable , moi j'aime la nouvelle décoration et la literie super .le seul petit truc qui nous a manqué bouilloire et le mini frigo je suis content de payer plus cher pour se petit service qui pourrait être mi en option à la réservation , en même tps convivial de descendre chauffer son eau et pouvoir discuter avec d'autres gens !! donc à méditer ..
autres j'adore le sourire et la bonne humeur des employés le matin de bonheur .
FLORIET Jean baptiste

Astuce pour la chambre : pour le stresser de sa voiture coté parking !! sinon coté piscine jolie vue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Monsieur FLORIET,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Si nous avons effectivemment supprimé les mini bars et les bouilooire dans les chambres, je suis ravis que le pole boisson mis à disposition de 10h à 22h vous ai donné satisfaction.
Disposé dans le hall c'est un point de rencontre et de convivialité proche du Social Wall sur lequel vous pouvez partager vos souhait d'échanges d'experiences de voyage ou d'idée de découverte de la région ( Le producteur de vin qui vous à plu, les pandas du Zoo de Beauval, etc...)
J'espère que votre prochain passage vous permettra de retrouver cette convivialité.
Dans tous les cas noous vous accueillerons avec grand plaisir.

Pierre CONNAN

Avis publié : 14 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre_Connan, Directeur de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
Ibis Tours Sud
N° 1 sur 87 à Tours
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Ibis Styles Tours Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Sud

Adresse: Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170, Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Tours
N°7 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie de prix : 76€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Tours Sud
Novotel Tours Sud Hotel Tours