“Avis positif”

Ibis Budget Tours Centre
N° 37 sur 88 Hôtels à Tours
Issoudun, France
Avis publié : 1 février 2012

Hotel agréable, l'accueil y ait souriant, les chambres sont de taille correcte, la salle de bain est très propre. Le buffet du petit déjeuner est lui aussi tout à fait correct avec du choix. L'hotel est calme.
Le seul bémol que j'apporterai est pour les oreillers qui sont très mauvais (plat et mou).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 janvier 2012

Hôtel à fuir.
Après une nuit passée dans cet hôtel le 28/01, j'ai le corps et le visage couverts de piqûres de punaises de lit, une vingtaine environ.
J'avais connu cela dans certains gîtes du GR20 en Corse, mais là c'est proprement scandaleux.
Je vais contacter la DDASS (direction départementale des Affaires sanitaires et sociales) de la région Centre au plus vite.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
Agen, France
Avis publié : 29 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Langres, France
Avis publié : 25 janvier 2012

hotel calme ,chambre propre ,la séparation par une porte entre le lit et la salle de bain était très bien venu et le personnel a été agréable , le petit déjeuner était excellent dans une pièce ou l'on se sent à l'aise, je recommande.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2012

toiles d'araignées, sol très sale, odeur tabac dans couloir... Nous avons eu du mal à dormir tellement nous avions l impression d être dans la crasse et la poussière...
Nous ne retournerons plus dans un etap hotel...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
wimereux
Avis publié : 27 décembre 2011

standard etap hotel j'ai l"habitude mais d'habitude l'accueil avec le sourire n'est pas en option. il a fallu demander pour garer la voiture en fin heuruesement la chambre était propre et la literie confortable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2011

Hôtel bien placé dans le centre de Tours, à quelques pas de la gare.
L'hôtel est propre, l’accueil correcte. Cependant comparé à d'autre étape hôtel, il est de qualité inférieur. Le mobilier n'est pas récent, la chambre manquait de luminosité.
Mais je le rappelle c'est suffisant pour un séjour court.
Si vous avez un véhicule un l'Etap Hotel en périphérie de Tours est bien meilleur.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
À 0 km
À 0,6 km
Kyriad Tours Centre
Kyriad Tours Centre
N° 30 sur 88 à Tours

Vous connaissez Ibis Budget Tours Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Tours Centre

Adresse: 27 rue Edouard Vaillant, 37000, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 37 sur 88 Hôtels à Tours
Catégorie de prix : 42€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Tours Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.