“Surprise désagréable!” 2 5 étoiles

N° 41 sur 88 Hôtels à Tours
Ottignies, Belgium
“Surprise désagréable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Quelle ne fut pas notre surprise en prenant possession de notre chambre de constater que l'entretien n'avait pas été fait entre les clients précédant et nous. Literie défaite, déchets dans les poubelles et propreté douteuse du sol. Serviettes sales, humides et urine dans la toilette au niveau de la salle de bain. Nous avons signalé immédiatement cet état de chose à la réceptionniste vers 20h30 mais n'avons malheureusement pas pu intégrer la chambre enfin propre avant 22h30.
Nous tenons toutefois à signaler la gentillesse du personnel qui semblait mal à l'aise face à la situation.
Autre point faible , le fait de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre et la climatisation qui ne fonctionne pas. Ceci par une canicule avec 38 °c...je vous laisse imaginer l'inconfort de la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Rive de Gier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

la chambre familiale était très bien, propre dommage que le 4ème lit ne soit pas fait...
il a été difficile de trouver une place de stationnement, c'est le plus gros reproche que je ferais, le petit déjeuner était très bien

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le plessis-patte d'oie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je dois avoué avoir été agréablement surpris quand à cet hôtel au vu de certaines expériences citées plus bas.
L'accueil était professionnel et chaleureux, l'hôtesse a mon écoute a répondu clairement et efficacement.
La chambre était propre et même si on s'attend à avoir une petite odeur de renfermé que je qualifierai de "classique" dans un hôtel de ce type, ce ne fût pas le cas.
la salle de bain petite mais c'est agréable de l'avoir à disposition joue et nuit pour plus d'intimité et de confort. C'était parfait je reviendrai dans cet établissement sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous hébergeons souvent dans les étapes hotels et nous sommes satisfaits des services, de la chambre, la propreté, les consignes indiquées pour le silence, juste surpris à Tour, nous étions au septième étage, la hauteur m'a gêné un peu,je n'ai pas fait attention que c'était un hotel très haut quand j'ai réservé sur le net, d'habitude ce sont des batiments plus petits
Cordialement
Jean Yves GUIHENEUF

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel bien situé avec parking privé. Chambre correcte avec literie confortable par contre manque évident de rangement, il faudrait un placard digne de ce nom. Salle de bain correcte avec produit de toilette et nombre de serviette suffisant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Habituée à la chaîne d'hôtel Etap hotel, j'ai été outrée par la chambre : une odeur fétide, une impossibilité d'ouvrir les fenêtres de plus de 5cm (ouverture condamnée par un double vitrage), une hygiène déplorable de la salle de bain (traces de saleté et de moisissure), une climatisation en panne (température de 27 degrès dans la chambre), tout cela a quelques mètres du rail SNCF.
En annexe, un accès fastidieux au parking (codes, barrières, localisation des places réservées à l'etap hotel) et des locaux peu chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

La chambre était bien dans l'ensemble, mais la salle de bains sentait très fort le moisi et le renfermé.
Très dommageable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires