“Bon rapport qualité prix”

Ibis Budget Tours Centre
N° 37 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'Ibis Budget lors d'un W.E sportif et le rapport qualité prix est bon. Chambre propre,
Merci au personnel d'avoir accepté de modifier les horaires d'ouverture du petit dej un dimanche matin, tres apprécié par mes amis nageurs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 février 2014

Hotel situé près de la gare ferroviaire de Tours. Grosse crainte en voyant la gare de ma chambre. Ma crainte a été très vite dissipé puisque le bruit extérieur est bien atténué.

Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée.
La chambre est fonctionnelle, propre, petite avec une décoration minimaliste.
Bonne literie, terminé le sommier avec une planche de bois.
Bilan positif avec une chambre rénovée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2014

La localisation de l'hôtel peut être un bonus pour les uns et un désavantage brutal pour les autres. Ibis Budget se trouve à quelques pas de la gare desservies par des TGV. Il est évident que, malgré l' insonorisation comme il faut (double vitre), cela constituerait un certain problème pour ceux qui seraient hébergés dans les chambres donnant sur la gare. D' autre part, les grands monuments historiques (la basilique de St. Martin, la cathédrale de St. Gatien, ...) et la Loire ne se situent qu' à 10 - 15 minutes à pied.
Ma chambre était propre, mais minuscule. Pour les couples ça va, ceux qui voyagent à trois se sentiraient un peu suffoqués (les chambres doubles ont la même superficie que les triples équipées de lits superposés. En concluant: un hôtel économique acceptable pour une nuitée, à éviter dans le cas de séjours plus longs visant la visite de la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

Hôtel idéalement situé en centre-ville. Relative facilité à trouver une place de parking. Bonne insonorisation extérieure (double vitre) et insonorisation intérieure correcte. Chambre spacieuse et confortable, bonne literie. Salle de bain à l'écart spacieuse également. Rangements à disposition. Personnel accueillant. Petit-déjeuner copieux en rapport au prix pratiqué.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 janvier 2014

Ma femme et moi n'avons pas pu dormi tellement le lit était inconfortable.Je ne recommande pas du tout cet hotel. Le fait que le prix n'est pas cher, ne pardonne pas d'avoir une literie aussi médiocre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille