“Insuffisant”

N° 38 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié: 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Tours Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

J'ai passé une excellente nuit dans une chambre double. C'est simple mais c'est confortable. Très propre. Il est proche de la gare donc c'est un vrai plus ! J'avais pris un petit déj et je n'ai pas été déçu ! A volonté donc très copieux héhé :p

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 4 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'Ibis Budget lors d'un W.E sportif et le rapport qualité prix est bon. Chambre propre,
Merci au personnel d'avoir accepté de modifier les horaires d'ouverture du petit dej un dimanche matin, tres apprécié par mes amis nageurs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 février 2014

Hotel situé près de la gare ferroviaire de Tours. Grosse crainte en voyant la gare de ma chambre. Ma crainte a été très vite dissipé puisque le bruit extérieur est bien atténué.

Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée.
La chambre est fonctionnelle, propre, petite avec une décoration minimaliste.
Bonne literie, terminé le sommier avec une planche de bois.
Bilan positif avec une chambre rénovée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 février 2014

La localisation de l'hôtel peut être un bonus pour les uns et un désavantage brutal pour les autres. Ibis Budget se trouve à quelques pas de la gare desservies par des TGV. Il est évident que, malgré l' insonorisation comme il faut (double vitre), cela constituerait un certain problème pour ceux qui seraient hébergés dans les chambres donnant sur la gare. D' autre part, les grands monuments historiques (la basilique de St. Martin, la cathédrale de St. Gatien, ...) et la Loire ne se situent qu' à 10 - 15 minutes à pied.
Ma chambre était propre, mais minuscule. Pour les couples ça va, ceux qui voyagent à trois se sentiraient un peu suffoqués (les chambres doubles ont la même superficie que les triples équipées de lits superposés. En concluant: un hôtel économique acceptable pour une nuitée, à éviter dans le cas de séjours plus longs visant la visite de la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
Ibis Tours Centre Gare
Ibis Tours Centre Gare
N° 28 sur 87 à Tours
Ibis Budget Tours Nord
Ibis Budget Tours Nord
N° 13 sur 87 à Tours
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petit...
N° 34 sur 87 à Tours
N° 33 sur 87 à Tours
Kyriad Tours Centre
Kyriad Tours Centre
N° 29 sur 87 à Tours

Vous connaissez Ibis Budget Tours Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Tours Centre

Adresse: 27 rue Edouard Vaillant, 37000, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 38 sur 87 Hôtels à Tours
Catégorie de prix : 46€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Tours Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.