Contrôle des avis
Avis publié : il y a 5 semaines

Impossible de dormir compresseurqui se déclenche de 2h à 4h30. Huitième étage à éviter. Chambre812. Sous les toits. Réclamation en cours. Demande remboursement. Refuser une chambre au huitième étage. On loue pour dormir

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Le hall de l’hôtel ne paye pas de mine mais pour le petit prix c’est très correct. La chambre était très calme, les lits confortables. Un bémol sur la salle de bain dont l’éclairage est assez faible et le lieu très exigu. Je n’y ai passé qu’une nuit.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Première surprise le parking payant 6€ la nuit quand même !!! Un hôtel assez bruyant, la clim dans la chambre fait beaucoup de bruit et les veilleuses que l'on ne peut jamais éteindre sont fort dérangeante. Nous sommes des habitués des ibis budget et j'ai vraiment mal dormi à cause de l'oreiller et du matelas peu confortable. Nous y avons passé deux nuits, la poubelle n'a même pas été vidée et j'ai retrouvé une serviette avec ma tâche de dentifrice... néanmoins le personnel d'acceuil est fort aimable et le petit dej très bien aussi

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
IBIS B, Responsable réception de Ibis Budget Tours Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Bonjour Cindy,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour l'intérêt que vous portez à l'ensemble des Hôtels du groupe Ibis Budget,

Aussi nous voulons vous rassurer en vous apportant quelques précisions:

Effectivement, nous avons la chance de pouvoir proposer à notre clientèle un parking privé souterrain qui détient un emplacement exceptionnel en plein centre de Tours.
Ce dernier est sous surveillance 24h/24 et détient une grande capacité d'accueil,
Aussi, ce dernier facilite l'accès aux chambres avec les ascenseurs accessibles directement depuis le niveau -1 et ce, sans surprise pour la somme de 6 euros par jour.
De plus, nous disposons également d'un parking extérieur gratuit,

Aussi, nous n'avons généralement pas de problèmes concernant la qualité de nos matelas et oreillers ainsi que la climatisation disponible dans toutes les chambres.

Vous nous faites part également de votre mécontentement sur l'hygiène à savoir la poubelle de chambre qui n'a pas été changée,
Soyez sûr que nous avons discutés du problème rencontré avec la gouvernante.

Sachez que nous sommes disponibles 24h/24 à la réception pour résoudre un éventuel problème et immédiatement.

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que l'on est réellement capable de faire pour la satisfaction de nos clients.

Réception Ibis Budget Tours centre,

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

C est la première fois que j ecris un avis négatif...
Aucun service, des odeurs d egouts dans la salle de bain, la tv ne marche pas "aucun signal". A l accueil, vous avez un mode d emploi sur le bureau. Bref, débrouillez vous !
Je suis désolé mais je conseille d eviter cet hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
IBIS B, Réception de Ibis Budget Tours Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Bonjour Gorgio,

Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité,

Nous faisons pourtant tout notre possible pour accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions possibles afin qu'ils puissent passer un agréable séjour.

Aussi, sachez que nous nous tenons disponibles 24h sur 24 à la réception pour solutionner immédiatement un éventuel problème et ceci sans mode d'emploi.

En espérant vous revoir très prochainement,

Bien Cordialement à vous,
Réception Ibis

Avis publié : 24 juillet 2018

très bon rapport qualité prix, très bon accueille par le personnel de l hôtel (tout poste ) attention trop de vagabondage devant l’hôtel
des allées et venu intérieur extérieur crée une insécurité familiale dommage...

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Anthony Varry,

Nous tenons à vous remercier suite de votre avis agréable et nous manquerons pas de transmettre à notre équipe.

En effet, les membres de l'équipe sont tous à l'écoute de notre clientèle afin de leur assurer un agréable séjour ;-)

Sachez que votre remarque sur l'insécurité n'est pas un détail pour nous et nous en prenons note immédiatement.

La gare de Tours étant a proximité directe, cela explique en grande partie les nombreux passages à l'extérieur de l'Hôtel mais comme vous le saviez déjà, par mesure de sécurité, nos clients disposent d'un code pour accéder à l'Hôtel à partir de 22H.

Aussi, sachez qu'une surveillance est opérée toute la nuit à la réception, ainsi que dans les étages et à l'extérieur de l'Hôtel afin de garantir la tranquillité de notre clientèle.

Nous nous ferons une véritable joie de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
Espace Réception Ibis