“Excellent”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 septembre 2019

Première découverte ce soir qui vaut vraiment le détour. Accueil très chaleureux ! Personnes super agréable. Cependant je regrette une seule chose le fait de ne pas avoir eu assez de place pour le dessert assiettes copieuse, Nous reviendront belle découverte.

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (64)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Lieux assez familial donc forcément bruillant, mais la nourriture est vraiment délicieuse et le service rapide et soigné.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 22 avril 2019

Accueil très agréable. Quantité et qualité des produits. Un bon couscous pour un prix raisonnable. Variété de composition de son assiette.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 13 avril 2019

Accueil agréable avec le sourire , carte complète avec un choix correct , la cuisine est fine et copieuse , je le redis , c'est bon !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 avril 2019

Déjeuner du 31 mars 2019
Très bon accueil . Serveuse aimable ,nous avons choisi le couscous complet
( à 21,50 € ) c'est le meilleur couscous de tours ,qualité des viandes ,de la semoule,
et des légumes . plats chauds
Service de qualité .
Je recommande ce restaurant .
JD tours

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté le Rif ont aussi consulté

Vous connaissez le Rif ?