“Wouahou envie de bien manger et bien cette adresse est parfaite”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Entracte - FERMÉ

L'Entracte
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Tours
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wouahou envie de bien manger et bien cette adresse est parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Groupe de 10 personnes, tous sommes repartis avec la carte en main car tous ont aimé et veulent revenir. Bravo découverte de saveur, produits de saison de très bonne qualité le tout agrémenté de petit pain savoureux, bons vins de Loire.2 fois ravis et hâte de revenir Bravo à vous.Bonne continuation

“A tester d'urgence !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai A-DO-Ré !
Un menu gourmand à petit prix, ça manquait sur Tours centre !
Un rapport qualité/prix plus qu'excellent, une équipe au top !
Je vous le conseille vivement !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“j'y retourne dès que possible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ce petit restaurant très convivial regorge de plats délicieux. J'y suis déjà allée 3 fois et je n'ai jamais été déçue. A chaque fois je ne sais pas quoi prendre tellement tout est alléchant!L’accueil est fort sympathique.J'y retourne dès que possible!

Libourne, Aquitaine, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

7 copines en week end à Tours. Une gourmande, une malade, une au régime, une affamée... un casse tête pour trouver un resto qui convienne à tout le monde. Nous l'avons trouvé ! Accueil chaleureux par une adorable serveuse et un chef souriant. Tout nous a plu dans nos assiettes de l'entrée au dessert en passant par les petits pains chauds et le délicieux vin de Loire. Si vous êtes à Tours vous devez y aller, je vous assure, c'est trop bien !!! Et j'allais oublier, le rapport qualité prix. Car non seulement vous ressortez ravi par la cuisine mais les poches encore pleines car l'addition est toute légère.

Tours, France
“une adresse à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit restaurant qui mérite qu'on s'y arrête dans une rue perpendiculaire au cinéma. Le service est agréable, les plats garnis et vraiment très bons pour des prix très raisonnables. Je recommande vivement !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours
Saint-Avertin, Tours