“une jolie table”

Options : Réservations
nevers
“une jolie table”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil doux et souriant, cuisine réalisée avec soin.
Nous étions contents de cette petite escale.
Tous nos voeux de réussite pour tous les deux dans ce difficile mais très beau métier.

• Visité en janvier 2014

Tours, France
“Bon rapport qualité prix, une équipe à votre service”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour cet avis je suis allé déjeuner à l'entracte, formule à 17 euros pour entrée, plat et dessert.
Très bonne qualité au rendez vous pour les plats servis.
L'équipe, que ce soit au service ou en cuisine, est à vos soins pour encadrer le déjeuner.
Je pense qu'un diner avant ou après une séance ciné doit y être très agréable.

• Visité en janvier 2014
Suresnes, France
“Acueil agréable, cuisine simple mais délicate”
Avis écrit le 5 décembre 2013

On commence par un accueil avec un sourire.
Le restaurant est petit, mais les tables sont assez espacées pour permettre l'intimité de chaque table.
La carte n'est pas très fournie mais les plats sont assez divers pour contenter le plus grande nombre.
Des bonnes idées: les chips de bacon dans le velouté de petits pois, les tagliatelles aux légumes en accompagnement de la bavette, ...
J'ai passé un bon moment et l'addition est très raisonnable.
Je recommande et je reviendrai si je repasse par Tours.

• Visité en décembre 2013
“Super et simple”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un petit resto où l'ambiance est très naturelle et le service discret et chaleureux. La cuisine est goutue simple et fine. le menu du midi est pas cher 12€ et le soir 22 ou 25€ pour le menu Corse. Les quantités sont parfaites et les saveurs au RDV.
Allez-y!

• Visité en novembre 2013
“Belle découverte !”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Petite salle jolie et intimiste, accueil souriant, d abord. Niveau tarifs c'est très raisonnable. Et dans l'assiette un festival de saveurs. Foie gras poêlé aux figues et son pain d'épices très savoureux. Ensuite les plats et là grand moment : magret sur tapis rouge avec fruits rouges et miel excellent, un délice absolu ! Et poêlée de St. Jacques au whisky avec une sauce crémeuse à souhait, et bel accompagnements de légumes frais et tagliatelles à l'encre de seiche : une merveille ! Cuissons parfaites, portions généreuses et beaux produits : on a adoré ! En dessert le fondant est très bon, préparé minute et coulant comme il faut. Bref on reviendra ! La carte des vins gagnerait à s'étoffer mais ils ne sont ouverts que depuis 6 mois. Nous y sommes allés en suivant les conseils lus ici et nous avons bien fait ! Belle adresse !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours
Saint-Avertin, Tours