“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur L'Entracte - FERMÉ

L'Entracte
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Petite salle sans chic et cuisine pleine de saveur. Tous les produits sont frais et très bien cuisinés. Un plaisir à refaire.

Avis publié : 19 janvier 2014

excellent restaurant , accueil très agréable et plats à tomber.... je recommande vivement de le tester :)

Avis publié : 8 janvier 2014

La salle agréable et surtout toutes ces saveurs qu'Adrien le chef nous fait partager, hummmmmm il faut que j'y retourne.

Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil doux et souriant, cuisine réalisée avec soin.
Nous étions contents de cette petite escale.
Tous nos voeux de réussite pour tous les deux dans ce difficile mais très beau métier.

Avis publié : 4 janvier 2014

Pour cet avis je suis allé déjeuner à l'entracte, formule à 17 euros pour entrée, plat et dessert.
Très bonne qualité au rendez vous pour les plats servis.
L'équipe, que ce soit au service ou en cuisine, est à vos soins pour encadrer le déjeuner.
Je pense qu'un diner avant ou après une séance ciné doit y être très agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours
Saint-Avertin, Tours