“Très décevant !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très décevant !”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes allés hier à cette adresse lorsque nous avons lu les nombreux commentaires enchantés.
Il y a deux menus proposés : 22euros et 25euros (menu corse), pas de place au choix une entrée, un plat et un dessert proposés par menu. On a tenté le menu corse : jambon, filet mignon, creme brulée du cap.
L'entrée très simplement présentée mais assez bonne. Le plat...très décevant, seule la purée de carottes valait le détour. On a fini sur une note sympathique : la crème brulée assez bonne. Mais le menu ne valait certainement pas 25 euros, le prix est bien trop élevé. Et à part le jambon corse, nous cherchons toujours la note corse dans ce menu. Nous n'y retournerons pas.

“Le plaisir intégral !”
Avis écrit le 23 février 2014

J'ai découvert ce restaurant grâce aux avis déposés sur le site et je m'empresse de les confirmer ! Ne passez pas à côté de cette pépite ! Un restaurant qui allie les saveurs corses à celles de Touraine mérite tout notre intérêt. D'abord, cet accueil chaleureux dans un cadre merveilleusement mis en valeur, mettant l'accent sur le cinéma, clin d’œil sympathique aux salles juste à côté ! J'ai énormément apprécié cette harmonie de blanc et gris faisant ressortir admirablement les poutres. Outre la propreté et le fait que les plats soient préparés à la commande, j'ai apprécié qu'il soit possible de moduler la formule en fonction des mets choisis. Avec la personne qui m'accompagnait, nous avons opté pour le menu week-end à 22 € (entrée, plat et dessert) avec : une aumônière au fromage de chèvre et salade avec herbes du maquis corse (un délice !), des tagliatelles à la Tourangelle (avec ail, oignon et rillons). J'ai modulé avec un magret de canard à la mangue et sa purée de pomme de terre (une tuerie !) et pour les desserts nous avons craqué l'une sur le fondant au chocolat et l'autre sur le tiramisu praliné-chocolat et son adorable et délicieux macaron au chocolat ! Nous avons également commandé un pichet de vin rouge de Touraine, tout à la fois léger et goûteux ! Le restaurant va changer d'adresse bientôt mais je vais évidemment les suivre à la trace ! Le café (j'ai adoré les tasses autant que tout le service !) nous a été gentiment offert. Il est conseillé de réserver, surtout pour le soir. J'ai hâte d'y retourner !

Tours, France
“excelllent”
Avis écrit le 16 février 2014

Je partage l'avis de toute les personnes qui ont mis leurs commentaires sur ce restaurant.
Les plats proposés sont de qualités (je me suis régalé),le service est impeccable et les prix sont en adéquation avec tout ce que je viens de dire.
N'hésitez pas à y aller,en ce qui me concerne j'y retournerai sans hésiter.

Tours, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 8 février 2014

Un super restaurant où tout y est !!! Subtile, raffiné, copieux avec un service rempli de partage et d'écoute. A découvrir vraiment !!!

• Visité en octobre 2013
“Rien à redire”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Un super resto où nous sommes allés un peu au hasard.
Des plats délicieux dans un cadre agréable.
Service impeccable, à votre rythme, notamment si vous allez au ciné après.
Courez-y !

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours

Saint-Avertin, Tours