“Déçu ”

Irish Company
Classé n° 103 sur 660 Restaurants à Tours
Cuisines : Pizza
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce bar était notre bar de cœur , mais alors la plus jamais nous n y mettrons les pieds
Serveuse désagréable , «  cela était compliquer pour elle de payer une conso en carte et le reste en liquide »

Et des mojitos framboise imbuvables ! Cela peut arriver donc nous sommes aller voir le bar man qui n’a jamais voulu nous les refaires et nous a cordialement envoyer balader pour rester poli!

Nous y passions toutes nos soirées d été là bas et bien maintenant on ira en face

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous allons très régulièrement dans cette brasserie depuis 4 ans et nous ne sommes jamais déçus ! Notre petite sortie du dimanche soir. Serveurs à l’écoute aux petits soins. La carte est très variée salade, pizza, burger, viande, poisson, croque monsieur, pâtes, on a pris plusieurs fois différentes choses et on a toujours très bien mangés, l’endroit est de plus convivial (un peu bruyant mais c’est normal les gens s’y sentent bien surtout en soir de match de foot lol) Valeur sure ! Ne changez rien !

Avis publié : 18 mars 2018

Sur la fameuse place Plumereau, nous avons trouvé un lieu accueillant où la chère n'est pas mauvaise et servie généreusement, l'ambiance pub est préservée avec une décoration avenante.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Burger bon et copieux , accueil toujours avec le sourire..
Rapport qualité prix excellent..
je recommande

Avis publié : 25 février 2018

A la recherche d'une brasserie en soirée, ce "pub" offre certes beaucoup de variété (pizzas, burgers, etc...) mais les burgers servis et accompagnements sont un peu décevants : frites trop cuites te sèches, c'est important. le tout dans une grande salle un peu bruyante.

Les voyageurs ayant consulté Irish Company ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Irish Company ?