“Que du bonheur!”
Avis sur La Maison Jules

et 1 autre site !
La Maison Jules
Avis publié: 22 octobre 2012

Nous sommes conquis et si nous revenons dans la région, c'est sûr, c'est là que nous séjournerons. Une maison d'hôtes magnifique dans un hôtel particulier renové avec beaucoup de soin. Des chambres spacieuses décorées avec beaucoup de goût et des salles de bain immenses....Accueil très chaleureux et petit-déjeuner excellent. C'était la grande classe, LE TOP DU TOP! Merci Alexandra !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Jules
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2012

Nous sommes venus, nous avons gouté à la quiétude, au charme douillet et convivial de cet hotel particulier et nous sommes revenus encore et encore pour bien s'en imprégner... Nous avons été conquis par la restauration des pièces qui allie aussi bien le passé de la demeure au choix contemporain et non ostentatoire de la déco... Et puis, sans oublier le charme et la gentillesse d'Alexandra et de son époux....Ses petits déjeuners ! Hum ! ses confitures maison, ses yaourts d'antan ! Comme chez nous presque....

Nous reviendrons à coup sûr !!!!

Domi et Gillou

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012

Quelle chance de pousser la porte de la maison Jules : au calme et pourtant en centre ville, à 2 mn à pied de la cathédrale, nous avons découvert ce très bel hôtel particulier rénové avec goût. La demeure est aussi classe et chaleureuse que la maîtresse de maison ! Une adresse et des hôtes comme on les aime : un grand merci à Alexandra pour son sourire, sa disponibilité... et ses délicieuses confitures !
Ce fut au-delà de nos attentes, et le très bon rapport qualité-prix place la Maison Jules dans notre palmarès des meilleures chambres d'hôtes de ville. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012

Un lieu magique parfaitement restauré avec gout dans un style contemporain respectueux du passé tels sont les atouts de la maison jules.
Bien entendu, tout cela n'aurait pas d'interet si la gentillesse et le professionnalisme de la jeune propriétaire et de son epoux ne nous avaient pas permis de nous sentir "comme chez nous". Un grand merci à Alexandra et à Malcom pour leur accueil leur sourire et l'attention qu'ils ont porté sur le bien être de notre famille.
Pour être complet, je ne veux pas oublié la qualité du petit déjeuner, un vrai regal à prendre en terrasse!
C'était pour nous une très belle façon de visiter le vignoble tourangeau avec un pied à terre au centre de cette belle ville de tours le week end de la journée du patrimoine

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2012

Excellent accueil dans ce très bel hôtel particulier rénové, chambre tres spacieuse, Salle de bains magnifique, un petit déjeuner avec confitures maison et charcuterie des halles, merci a Alexandra! Excellent rapport qualité prix prestations.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2012

On se doute en apercevant la façade élégante de cette maison qu'elle cache quelque chose de sympathique mais, on est encore loin d'imaginer ce que l'on y découvre un fois passe le portail . Charme, élégance, calme, bien être . Une grande maison de ville bourgeoise renovee avec passion et gout par les proprietaires . Une decoration comme on aimerait l'avoir chez soi, élaguante et confortable . Un acceuil chaleureux, plein d' attentions pour les hôtes. Et tout cela au cœur de la ville de Tours, à quelques minutes de marche de la cathédrale, de la rue Colbert pour flâner et se laisser tenter par une de ses nombreuses terrasses de restaurants , et bien sur de la place plumereau .. . Un vrai coup de coeur pour cette nouvelle chambre d'hôtes .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 31 août 2012

Un lieu magnifique, un accueil parfait, que dire de plus qu'il faut y aller. une Grande qualité de service. C'est facile d'acces par l'autoroute pour les étapes. La décoration est très cohérente. Merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille