La Maison Jules
Hotel Chantepie(Joué lès Tours)
88 $US
86 $US
112 $US
109 $US
  • Restaurant
Hôtel Ibis Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
90 $US
87 $US
238 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
88 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Tours Nord(Tours)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Tours Centre(Tours)(Bonne affaire !)
102 $US
82 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
205 $US
185 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
58 $US
54 $US
Expedia.com
70 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 novembre 2012

choisi au regard des différents avis nous n'avons pas été déçu. je confirme l'accueil d'alexandra et sa magnifique maison d'hôte en plein coeur de Tours. chambre décorées avec beaucoup de sobriété et goût , alliant tout le confort contemporain et le charme d'une vieille demeure.... lit king size dans lequel je serais bien restée plus longtemps et grande salle de bain...160 euros pdj compris

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons été conquis par cette demeure magnifique et Alexandra était d'une très grande hospitalité et de très bons conseils: malgré le temps pluvieux , elle a su nous recommander les activités qui nous correspondaient. Des tarifs abordables pour un service et des prestations exemplaires. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel particulier

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous sommes conquis et si nous revenons dans la région, c'est sûr, c'est là que nous séjournerons. Une maison d'hôtes magnifique dans un hôtel particulier renové avec beaucoup de soin. Des chambres spacieuses décorées avec beaucoup de goût et des salles de bain immenses....Accueil très chaleureux et petit-déjeuner excellent. C'était la grande classe, LE TOP DU TOP! Merci Alexandra !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous sommes venus, nous avons gouté à la quiétude, au charme douillet et convivial de cet hotel particulier et nous sommes revenus encore et encore pour bien s'en imprégner... Nous avons été conquis par la restauration des pièces qui allie aussi bien le passé de la demeure au choix contemporain et non ostentatoire de la déco... Et puis, sans oublier le charme et la gentillesse d'Alexandra et de son époux....Ses petits déjeuners ! Hum ! ses confitures maison, ses yaourts d'antan ! Comme chez nous presque....

Nous reviendrons à coup sûr !!!!

Domi et Gillou

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Quelle chance de pousser la porte de la maison Jules : au calme et pourtant en centre ville, à 2 mn à pied de la cathédrale, nous avons découvert ce très bel hôtel particulier rénové avec goût. La demeure est aussi classe et chaleureuse que la maîtresse de maison ! Une adresse et des hôtes comme on les aime : un grand merci à Alexandra pour son sourire, sa disponibilité... et ses délicieuses confitures !
Ce fut au-delà de nos attentes, et le très bon rapport qualité-prix place la Maison Jules dans notre palmarès des meilleures chambres d'hôtes de ville. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple