“idéal”

La Maison Jules
Angoulême, France
“idéal”
Avis écrit le 1 mai 2013

La région de Tours se trouve mi-chemin pour nos voyages réguliers. C'est depuis des années que nous y fréquentons des hôtels et nous alternons l'usage des possibilités.
Nous voilà pour une première fois au B&B La Maison Jules. Quel bonheur. Cet hôtel particulier, qui abritait un cabinet médecin a été transformé récemment en immeuble aux chambres d'hôte luxueuses. C'est invitant et c'est calme. Etant donné que le médecin était cardiologue votre coeur s'y reposera d'office.
L'accueil est chaleureux, intéressé et très différent des grands hôtels de chaîne. Une bonne adresse. On y reviendra certainement.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Maison de ville somptueuse dans une rue très calme en plein centre de Tours.
L'accueil fait souvent la différence dans les maison d'hôtes et Alexandra est vraiment aux petits soins pour tous les invités. Ajoutez à cela une décoration à couper le souffle et de très bons conseils de visites et d'adresses de restaurants ! Vous êtes au bon endroit pour découvrir Tours.

Le petit déjeuner est au top, vous ne trouverez pas d'équivalent dans un 4 étoiles : fromage et jambon à la coupe, jus d'orange pressé, café nespresso, pain et mini viennoiseries savoureuses...

Pour couronner le tous, on est un peu comme à la maison, grand salon et salle à manger avec café et frigo en libre service, bibliothèque à l'étage : l'idéal pour décompresser et prendre le temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 avril 2013

Un B&B chez l'habitant dans des conditions d'exceptions vu que l'hébergement se fait dans un très bel hôtel particulier avec grande cuisine et salon à disposition des hôtes. 5 chambres seulement magnifiquement décorées avec une salle de bain moderne et confortable.
L'hotesse vous accueille, vous aide à choisir un restau, le réserve, vous explique la ville de Tours. Le matin elle vous sert un petit déjeuner et reste avec vous pour bavarder.

Très sympa si vous aimez le genre.

Seul bémol à mon goût, la prestation est un peu onéreuse pour un B&B : 145 € la nuit, c'est 20% plus élevé que le reste de l'offre hôtelière tourangelle pour une résidence sans piscine, ni jardin ni sauna, ni jacuzzi, ni salle de fitness...bref pour dormir dans un bel endroit et y prendre le petit déjeuner

Nice, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Au centre ville de tours, "la Maison Jules" nous a très agréablement surpris : un confort exceptionnel, une chambre merveilleuse (très belle déco, literie parfaite, une salle de bain immense et très bien équipée...). Une hotesse adorable et aux petits soins pour ses visiteurs : bref, tout est plus que parfait, et nous nous y sommes sentis vraiment très bien.
Un grand merci à la propriétaire !!!

Avis écrit le 21 décembre 2012

Excellente maison d'hôte, un soucis du détail irréprochable et une propriétaire très sympathique.
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec énormément de gout. Nous y reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Sartrouville, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous nous sommes arrêtes sur notre route à la maison Jules. La batisse est très jolie et la chambre très agréable. Néanmoins, l'ouverture est très récente et il faut que la propriétaire s'organise un peu...
Halte agréable et tranquille. Bel endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Issoudun, Centre, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons sejourné à la "maison de Jules" pour nos 10ans nous voulions un petit coin sympa pres du vieux tours et quand meme un peu chic. Et bien on a été servie, maison sublime, restauré avec gouts chambre IMMENSE et salle de bain au top et puis une hotesse super sympa, agréable a souhait, trés abordable et souriante. On est à l'aise tt de suite.
Nous y avons sejourné 3 jours en tt, on peu profité de la maison librement, le soir on avait acheté des plats chez le traiteur et on a pu profité de cette trés belle demeure ce fut fort agréable.

Je recommande cette adresse vous ne serez pas deçue je vous assures !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux