Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2019

Accueil très sympathique
Ancienne maison bourgeoise très bien rénovée
Très grande chambre située au 1er étage pour 152€ TC
Grand lit de 180
Immense salle de bain avec douche et baignoire.
Tout est très propre.
Produits de toilette de qualité
Serviettes et peignoirs de bain de luxe
Beaucoup de pression pour une eau très chaude.
Très bonne literie
Hauteur plafond
Le matin (8h30), on entend les autres hôtes descendre l’escalier (escalier en bois oblige). Personnellement nous sommes plus habitués aux hôtels, mais c’est une question de goût.
Séjour très agréable

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 29 juillet 2019

Grandes chambres très confortables et calmes, décorées avec soin et goût, très belles et grandes salles de bain tout confort avec baignoire ou douche XXL. Parties communes très agréables. Un très bon petit déjeuner pour compléter le tout.

Astuce pour la chambre : Très bien situé pour visiter Tours et ses environs
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2019

Nous rêvions de revenir passer une nuit dans cette superbe maison.. Nous avons eu le plaisir de faire découvrir la Maison de Jules à nos amis. C’est toujours un enchantement .
Tout y est parfait ! Bravo ! Vivement la prochaine escale à Tours .

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 décembre 2018

Avons séjourné une nuit dans cette bien belle maison.
Dès l'accueil, nous avons eu les sentiments d'être chez nous. Les chambres sont spacieuses, excessivement bien chauffées et très joliement décorées.
Grand calme bien appréciable.
Petit déjeuner parfait animé par la maîtresse des lieux très attentionnée.
En plus idéal pour faire ses courses aux vues de l'extrême proximité du centre ville.
Parking à 100 m.

Astuce pour la chambre : Décoration design
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2018

Un magnifique endroit au cœur de Tours, idéalement situé pour découvrir la ville à pieds.
Une splendide demeure rénovée avec goût où les prestations et le charme de l'ancien côtoient du contemporain.
C'est chic....élégant....raffiné....mais pas coincé ni guindé.
Alexandra vous accueille avec délicatesse.
Son sourire et ses conversations sont un délice au petit déjeuner.
Allez y les yeux fermés.......,quoique, il conviendra de bien les ouvrir afin d'apprécier chaque détail de ce bel endroit.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo