“bonne table”

Options : Réservations
Fondettes, France
“bonne table”
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons déjeuné pour la troisième fois samedi midi dans ce petit restaurant. Les mets sont de très bonne qualité, les vins également , nous sommes bien conseillés . Le service tout en étant bien fait mérite quelques "retouches". On sent qu'il faut faire assez vite! Peut être un peu bruyant aussi.
Globalement d'un bon rapport qualité /prix . A recommander sans problèmes. Ne pas oublier de réserver car il semble que l'adresse soit bien connue.

• Visité en juin 2013

“C'est bon mais sans plus”
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

J'avais déjà mangé dans ce resto en octobre dernier un midi. Et j'avais gardé le souvenir d'une cuisine et d'une ambiance bistro, très correct pour ce concept. Hier soir, les gambas étaient bonnes mais sans plus, le cheesecake n'avait de cheesecake que le nom mais etait bon. L'endroit est petit et très bruyant. Pour un repas en amoureux, à éviter. Je maintiens mon premier ressenti, resto pour le midi

Tours, France
“il porte bien son nom”
Avis écrit le 6 juin 2013

Un endroit sympathique pour un repas du midi, bien que le service manque un peu de rigueur.
Le choix des vins au verre est très judicieux et en accord parfait avec les plats comme "le rognon entier rosé, sauce chorizo, et purée" accompagné d'un Languedoc 100% carignan.

Chatenay-Malabry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La rumeur court ..... Et elle est juste”
Avis écrit le 3 juin 2013

Cet endroit m'a été recommandé par différentes personnes ainsi quelle guide Michelin. La cuisine est délicieuse ainsi que copieuse, la salle est cependant un peu bruyante.

Visité en juin 2013
Merignac, France
“Un peu plus cher , mais très bon”
Avis écrit le 21 mai 2013

Vous trouverez moins cher sur Tours , mais ce resto est un peu plus " classe " que beaucoup .
Excellent accueil et bon service rapide et efficace . Cuisine bonne ( un peu style " nouvelle cuisine " ) . Ils proposent un menu-carte qui permet différentes combinaisons . Choix pas énorme mais l'on y trouve son compte selon moi . En amoureux , c'est très agréable !! ... Comptez plutôt 30 ou 35 euro par personne mais cela les mérite ( il existe des menus à 24 ou 29 euro , mais nous avons choisi de mixer et donc un peu plus cher ) . Donc , au total , bien . Voire ... très bien . Mais peut-être pas avec les enfants ?? Bye Bye

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arôme ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Arôme ?