“Très bonne cuisine.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

Une cuisine raffinée à un prix très raisonnable dans un cadre chaleureux. Le service est attentif et les vins à un prix raisonnable.

190194 avis sur 346

Avis publié : 7 juillet 2014

Attention il faut réserver, car c'est souvent plein. Accueil sympathique et cuisine particulièrement travaillée et recherchée. Tout est fin en bouche pour un prix plus que raisonnable. Foncez...

Avis publié : 30 juin 2014

L’arôme est un restaurant bien connu à Tours, car la cuisine et le service y sont très bons! Personnellement, j'y ai passé un moment exquis, les plats, le vin et l'ambiance étaient parfait. Je mets 4 étoiles et non pas 5 car certains accompagnement viande ou poisson/légumes n'étaient pas à ma convenance (mais ce sont juste mes gouts personnels, très subjectifs donc). Notre serveur était très sympathique et souriant! Je recommande vivement

Avis publié : 21 juin 2014

Nous y sommes allés par hasard (1er resto de la rue Colbert er nombreuses références michelin). Nous n'avons pas été déçus, menu à 28 € excellent, assez copieux, juste ce qu'il faut, bien présenté, et avec de belles saveurs, un magnifique vin (très bons conseils, laissez choisir le sommelier), et un service efficace et attentionné.
J'aurais pu mettre une note excellente mais j'ai trouvé le supplément de 7 € pour une soi disant pièce de bœuf de 250 g saignante et plus copieuse, excessif et injustifié, car la cuisson et la quantité n'étaient pas parfaites.
Autre point à améliorer : une clim..., il y faisait excessivement chaud

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Cadre agréable, attention pas de menu enfant dommage. Les vins sont bon la cuisine classique avec un doigt d'originalité établissement à conseiller

Les voyageurs ayant consulté L'Arôme ont aussi consulté