“UN TRES JOLI ENDROIT”

Le Moulin de Bacchus
Caudry, France
“UN TRES JOLI ENDROIT”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hote ; la chambre était très bien ( peut etre un peu petite ) , la salle de bain impeccable , le petit déjeuner très copieux et très bon : bref , tout y est à recommander !

Astuce pour la chambre : le bruit continuel de l'eau qui alimente le moulin peut etre un frein pour certaines personnes .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Versoix, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Sans aucun doute un des plus beaux hébergements que nous avons visités dans la région des châteaux de la Loire.

Chambres spacieuses et confortables. Pièces communes à profusion, salon, bibliothèque, salle à manger, endroit pour barbecue, bord de piscine, piscine couverte, grand parking privatif, etc. etc.

Accueil cordial de la propriétaire, excellents conseils de visites, tout pour bien plaire.

Si l'occasion nous est donnée, nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 4 nuits, le domaine est très sympathique, la piscine agréable .
Beaucoup de choses à disposition ( salon de jardin , bain de soleil, barbecue, frigo...)
On se sent comme chez soi

Les propriétaires sont accueillants et discrets.

Séjour du juillet 2014
THAON LES VOSGES
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons trouvé un très bon accueil au moulin de bacchus, chez un couple charmant. Tout était parfait, très propre et bien entretenu. La chambre coquette et au calme ou nous avons dormi du sommeil du juste! A proximité piste cyclable . S'il faut trouver un défaut la maison ancienne est un peu froide et humide à cause de la Brenne qui coule autour du moulin,mais en été c'est plutôt un avantage. Petit déjeuner copieux avec yaourt maison! Et pour le soir bouilloire et tisane à disposition. Très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 2 à Veigne
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 6 sur 88 à Tours

Vous connaissez Le Moulin de Bacchus ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Bacchus

Établissement : Le Moulin de Bacchus
Adresse: Le Moulin de Bacchus | Chancay, 37210, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N° 6 sur 23 Auberges/B&B à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Bacchus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.