“une bonne adresse”
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 250 sur 638 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

A chacun de nos passages, la qualité et la fraicheur des plats sont toujours présentes. Le personnel attentif .... Bref .... un resto où il fait bon revenir.

Avis publié : 15 mai 2014

invité par des amis, j'ai passé une agréable soirée et je les en remercie.
bon service et bonne qualité des plats. Nous avons déguser une farandole d'entrées italiennes et sur la suggestion du serveur, l'assiette de poissons à la plancha (copieuse).
Bref, adresse que je conseille et j'y retournerais.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons l'habitude de terminer notre soirée ciné dans ce restaurant mais ça fait maintenant plusieurs fois que nous sommes déçus essentiellement par l'accueil. Nous sommes arrivés à 22 h, le restaurant était aux 3/4 vide et pourtant nous avons dû attendre plus de 10 mn debout à l'entrée que quelqu'un daigne nous accompagner à une table. Les serveurs passaient devant nous en nous ignorant totalement (pas même un bonsoir !) car il n'y a que la "responsable" qui peut assurer le placement. Nous avons encore attendu 10 mn pour obtenir la carte... Les serveurs étaient plus occupés à nettoyer les tables qu'à servir les clients... Pourquoi afficher un horaire tardif d'ouverture si on n'a pas envie d'assurer un service après 22 h.

Avis publié : 8 mai 2014

Je me faisais une joie d'aller manger italien, j'ai vite déchanté malheureusement ! Nous avions une box à utiliser, nous avions donc réservé à l'avance pour un midi. Rien qu'à la réservation, la personne est à peine courtoise au téléphone. Ensuite, une fois sur place, on prend notre commande rapidement mais ensuite c'est 3/4 d'heure d'attente pour avoir notre entrée (sans apéritif auparavant) alors qu'ils savaient à l'avance que nous venions pour un repas avec box, et qu'il n'y avait pas de choix dans l'entrée... Ce qui arrive n'est autre que trois amuse gueules qui se battent en duel... rien à voir avec les photos présentées ! La pizza de la petite est médiocre... Là, nous attendons encore plus d'une demi heure pour que l'on nous serve nos plats. C'est interminable ! Et là, les pâtes de mon ami ont été réchauffées, c'est flagrant surtout sur des tagliatelles, et mon plat n'est pas celui que j'ai commandé, il y a une erreur ! Cela peut arriver bien sur, mais ça commence à faire beaucoup ! La serveuse m'assure que mes pâtes vont vite arriver, 20 min après elles sont là, et elles n'ont rien d'exceptionnel. A ce moment-là, on n'est juste pressé de partir, les desserts mettent encore du temps à arriver alors qu'ils sont probablement faits à l'avance. Un des desserts choisi n'était plus en stock, ils ont pris la liberté de le changer par un autre... Bref, autant dire que nous avons été très déçus, qu'il y a sans doute un problème d'organisation dans le service pour que ce soit aussi long. et les gens autour ont eux aussi beaucoup attendu.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes arrivés à 20 heures dans un restaurant très peu rempli, nous avons été placés à une table et nous sommes vite rendu compte que ma femme avait le soleil dans le visage à un point qu'elle devait garder les yeux fermés. DIFFICILE POUR DINER...... Nous l'avons signalé au patron et demandé à changer de table, ce devait relever de l'impossible puisqu'il s'est contenté de baisser le store extérieur, il avait toutefois essayé de tirer un rideau intérieur mais celui ci étant cassé, peine perdue. Le store exterieur ne suffisant pas à cacher le soleil qui était couchant nous avons renouvelé notre demande, impossible à satisfaire. Nous sommes donc partis après l'entrée en faisant bien connaitre notre mécontentement au patron qui n'en avait absolument rien à faire. SI PEU DE CONSIDERATION DU CLIENT EST DEPLORABLE, CE PETIT MONSIEUR QUI SE LA JOUE DEVRAIT CHANGER DE METIER.

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Chambray-lès-Tours, Tours

Vous connaissez Il Ristorante ?