“Éviter le poisson”
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 305 sur 607 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
toulouse
“Éviter le poisson”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Tt très bien sauf le perce alla griglia. Poisson beaucoup trop cuit. Grande déception pour un plat à 20,50 €. Par contre les antipasti et le service est impeccable

ILRISTO, Responsable relations clients de Il Ristorante, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, monsieur,

Monsieur,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour le problème que vous avez rencontré lors de votre dernière visite.
Sachez qu'au quotidien, notre objectif est de vous garantir la meilleure qualité de service possible et nous sommes sincèrement désolé que celui ci n'ai pas représenté l'exigence que nous souhaitons vous apporter.
Notre équipe serait ravi de pouvoir vous prouver notre volonté de vous satisfaire a nouveau.
Si tel pouvait en être le cas, je vous remercie de bien vouloir en réservant auprès de notre restaurant contacter le directeur.
Réitérant nos excuses.
Cordialement

Le Mans, France
“cuisine italienne authentique qu'ils disaient”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Il Ristorante vous invite à ne pas y retourner. Une belle carte vous propose non seulement de délicieuses pâtes maison, pizzas et risottos, mais aussi de nombreux plats typiques moins connus ; soi-disant. le cadre contemporain de l'usine à bouffe où le tout prêt cuisiné règne en maitre avec quelques artifices. Vous pouvez même emmener des plats du cru à la maison. Y pensent à tout. Voilà le décor est planté, n'y allez pas vous serez sécu.

Visité en juillet 2014
Madame, monsieur,
Nous avons bien pris note de vos commentaires. Mais permettez nous d'apporter un commentaire. Notre chef et sa brigade cuisinent avec plaisir et fierté nos plats pour notre clientèle et ce chaque jour et 2 fois par jour.
Nous sommes désole d'apprendre que votre visite je vous a pas donne entière satisfaction. Votre avis nous est précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour un peu plus.
Cordialement.
Tours, France
“DOMMAGE...”
Avis écrit le 6 juillet 2014

La cuisine est correcte et la terrasse est agréable, toutefois, faire patienter des clients en disant que l'apéritif sera offert et se rétracter ensuite n'est pas très "classe"...
Nous travaillons à coté mais nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2014
TOURS
“bien mais de qualité inégale”
Avis écrit le 28 juin 2014

Habituée de ce restaurant où je vais régulièrement pour des repas professionnels ou privés, je constate que la qualité des repas baisse depuis quelques mois. Le service est souvent parfait : des serveurs qui font le maximum pour vous satisfaire, mais aujourd'hui un samedi nous avons attendu 20 minutes notre plat. Pas d'accompagnement pour l'apéritif... Du sable dans la salade... Bof, mais le reste de la salade était bonne. D'où mon avis nuancé. Cela dit cela reste un endroit convivial qui accueille les clients tard le soir, le WE, les jours fériés..

• Visité en juin 2014
Tours, France
“Qualité en baisse”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous allions régulièrement à ce restaurant après le cinéma, mais depuis 6mois environ, la quantité servie est de plus en plus réduite. Le temps d attente est d environ 1/2 heure , avant d'être servi, et, le rapport qualité prix n'est plus bon. Exemple de prix une pâte à pizza uniquement avec de l huile d. Olive pour accompagner une salade 4,20euros, autres exemples un mojito, est servi avec tellement de glace que la quantité réelle du produit est très réduite.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Il Ristorante ?