“Bel endroit où séjourner dans la vallée de la Loire”
Avis sur Maison Alphaize

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours.
Maison Alphaize
N° 18 sur 21 B&B et auberges à Tours
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 octobre 2012

Cette chambre d'hôtes est située dans un vieux château datant du 17eme siècle au cœur de la vieille ville de Tours au pied de la tour de Charlemagne, près du palais des Ducs de Touraine. C'est un endroit très central pour Tours - on peut aller partout, mais c'est très calme la nuit. Nous sommes restés plusieurs nuits en août et nous sommes garés sur la petite place devant les chambres d'hôtes. Nous n'avons pas eu de problème de parking, ni pour entrer ou sortir de Tours le matin ou le soir, contrairement à nos craintes avant de venir. C'était très bien situé pour voir les châteaux de la Loire, etc. L'endroit avait 2 vieilles chambres avec un certain cachet à des prix raisonnables pour les clients et des propriétaires très gentils et accueillants. Les chambres sont couleur roche calcaire - blanche - et décorées de meubles antiques authentiques, avec des portraits de famille peints par la propriétaire - Anna-Marie, avec de vieilles poutres, une télé moderne et un accès wifi. La maison est vieille et n'a donc pas d'ascenseur - les chambres sont situées au 3eme étage (américain)/ 2e (français). Vous avez toute vote intimité ici, mais les propriétaires sont toujours disponibles si vous en avez besoin. Nous étions 4 et prenions les 2 chambres - "Trois Tours", la grande et "Charlemagne", plus petite, mais de bonne taille pour 2 personnes. Nous y étions très satisfaits: les deux chambres étaient propres avec des lits confortables, de bonnes douches et un accès wifi qui nous était très utile - nous avions un carnet avec nous. "Trois Tours" comprenait un petit bar/réfrigérateur très pratique en août. Le petit déjeuner était typique des chambres d'hôtes - d'excellents croissants frais et plusieurs sortes de pain, beurre, confiture, café, thé, chocolat chaud. Je vous recommande cet endroit si vous aimez les chambres d'hôtes.