“Mérite le détour”
Avis sur La Chine rouge

La Chine rouge
Classé n° 239 sur 662 Restaurants à Tours
Cuisines : Asiatique
Description : La Chine Rouge, le restaurant chinois vous accueille tous les jours (midi et soir). Déjeuner de travail, dîner en couple, repas familial... toute l'équipe de La Chine Rouge à votre disposition pour que vous passiez un moment agréable.
Avis publié : 9 mars 2015

Habitant Tours, et appréciant la cuisine asiatique, nous avons testé ce resto. Grand bien nous en a pris; à côté de l'école St Martin, l'établissement a été refait récemment, avec une déco sympa. L'accueil est très agréable, et la qualité des plats est au rendez-vous avec des prix très doux si vous prenez le menu. Pour les connaisseurs, le bo boun est vraiment très bon, les pâtes thaïe, super, et le riz cantonnais, parfait. A mon sens, réellement un des meilleurs restos asiatiques de Tours. On en ressort avec l'envie d'y retourner.

Avis publié : 4 février 2015

Très bon restaurant asiatique. Ils proposent des plats chinois et thaïlandais très copieux par rapport au prix, et vraiment très bon. Service impeccable. L'emplacement est surement leur point faible car il n'est pas situé sur une grande axe, ni dans une rue très fréquentée quand on recherche un restaurant. En fait il est un peu paumé! Mais ça vaut le détour :) Ils ont aussi une grande salle à l'arrière avec des grandes tables parfait j'imagine pour des occasions spéciales.

Avis publié : 5 janvier 2015 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant un peu par hasard.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil, pas d'attente, la carte est bien fournie et la qualité gustative des plats est très bien. Le décor est sobre et l'endroit très bien entretenu.
Nous vous le conseillons.

Avis publié : 19 novembre 2014 par mobile

Un véritable délice, le menu buffet à la carte, à 12€ le midi et 15€ le soir est excellent, les plats sont variés, de très bonne qualité et pas trop copieux ce qui permet d'en goûter plusieurs. N'hésitez pas !

Avis publié : 5 novembre 2014 par mobile

De l'extérieur on s'attend a un restaurant classique chinois et non a un énième buffet a volonté.
A l'intérieur, surprise, après un accueil très sympathique, il est demandé si l'on souhaite manger au buffet. Soit, encore un buffet alors...un peu de déception, mais après réflexion, ou se trouve le buffet dans cette salle ?!? Pas de grand rectangle avec des bacs de Nems, nouilles, ou autre beignets...

Après quelques instants, une carte vous est tendue et on découvert que c'est un buffet a la carte qui est proposé!
On choisit ses plats parmi une carte proposée et on mange tant que l'appétit et la faim sont là.
Concept intéressant, d'autant plus que tout plat entamé mais non terminé fera l'objet d'une facturation additionnel non négligeable de 5€ ce qui oblige a réfléchir avant de commander un autre met.
Le tout est très bon et sobrement présenté.
Le prix est très abordable, le midi et même le soir (15€)
Une très bonne découverte sur Tours.
Une première pour moi pour ce concept. A renouveler sur Tours et ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté La Chine rouge ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours
Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Chine rouge ?