“Excellent très bon accueil ”

La Trattoria des Halles
Classé n° 89 sur 658 Restaurants à Tours
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au Cœur des Halles, prés des quartiers et monuments historiques, La TraTToria des Halles vous invite à venir découvrir une cuisine traditionnelle autour des spécialités Tourangelles.Toute L'Equipe vous reçoit dans une ambiance moderne et chaleureuse pour un déjeuner ou un dîner du lundi au Samedi.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent ! Des produits frais une cuisine raffinée ! Je recommande ! Un peu bruyant c’est le seul reproche

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Bon accueil de la part du personnel, souriant.
Bon rapport qualité prix, service un peu rapide le midi.
Les produits semblent frais, le bar est bien servi, les coquilles saint jacques, accompagnées d'écrevisses et son jambon ibérique sont goûteux.
Bons desserts.
En plein centre ville et quartier ancien.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine
Un service impeccable
Plats régionaux bien faits
Bonne adresse
Adresse en centre ville
Sympa

Avis publié : 2 mars 2018

Je ne suis jamais déçue à la Trattoria, j'y invite mes clients les yeux fermés. La cuisine est délicieuse et c'est très frais. Bonne formule 2 ou 3 plats et dès qu'on a une belle faim il faut opter pour la carte et ses spécialités.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Restaurant avec une déco agréable... pourquoi le serre de vin arrive déjà versé dans le verre ????comment etre sur de boire ce qu'on a commandé ............Et déception sur la crème du Barry ... ou sont les croûtons et le lait de coco ????? Pourtant annoncé sur la carte ... et dans la mousseline de saumon ... on ne sent que le beurre !!! dommage
Sur le plat .... un seul maquereau dans l'assiette ( trop cuit ) ....
Manque furieusement d'envie de bien faire ....

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria des Halles ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Trattoria des Halles ?