“Excellent”

Cuisines : coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 août 2014

Accueil sympathique, plein d'humour et de délicatesse de la patronne qui nous a donné d'excellents conseils,notamment sur le caractère épicé des plats, la façon de les déguster et les boissons. À des années lumières des restos coréens "de base".
Nous avons hâte d'y revenir. Réservation indispensable (complet lors de notre 1ère visite)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vanne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

En bref cuisine à tomber par terre,service au top (accueil, explications, ne pousse pas à la consommation), carde simple mais intime. Je n'avais jamais gouté la cuisine coréenne et cela a été une vraie découverte. La carte est simple mais avec suffisamment de choix, en plus elle est renouvelée régulièrement, les plats sont sont à la fois copieux et raffiné.

Un super resto que je recommande vivement!

Avis publié: 27 juillet 2014

Très bonne adresse avec la serveuse qui fait le maximum pour vous faire découvrir la cuisine coréenne l'espace d'un repas. Des plats originaux et copieux qui change vraiment de la cuisine asiatique que l'on a l'habitude de manger. Pensez a réserver votre table a l'avance

Avis publié: 27 juin 2014

Petite salle à la décoration succincte mais de bon goût. La maîtresse de maison est absolument adorable et aux petits soins pour ses clients. Elle aime nous faire découvrir la cuisine de son pays et explique avec passion ses plats. Les plats sont fins et le voyage est assuré ! Je recommande fortement cette adresse.
nb : Il y a un menu pour le soir. Il est très conseillé de réserver car la patronne ne bourre jamais sa salle.

Avis publié: 4 juin 2014

Une adresse privilégiée. Un accueil chaleureux et un conseil personnalisé sur chaque plat...copieux et délicieux ! Une cuisine asiatique bien loin des chaînes formatées.Petite salle sobre ( un peu sombre toutefois )
Réservation fortement conseillée !

Les voyageurs ayant consulté Vanne ont aussi consulté

Vous connaissez Vanne ?