“Bon rapport qualité prix”
Avis sur L'Evidence

L'Evidence
Classé n° 53 sur 607 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous étions 10 personnes pour déjeuner le menu unique à 19euros.
Qualité au rendez-vous. Des plats originaux (voire très originaux pour notre entrée, à la texture étrangement mousseuse mais qui avait bien le goût de l'œuf mimosa!). Les produits semblaient frais.
Service aimable.
Attention, café à 4€ et deca à 4,50€... Cette marge est un peu disproportionnée...

Chartres, France
“Depuis le temps...”
Avis écrit le 25 mars 2014

Depuis le temps…Nous avons enfin franchi la porte de cet établissement recommandé par de nombreux amis tourangeaux. A l'occasion de courses faites en ville, nous avons apprécié le menu du jour à 19,00 €. Plats du jour tout en saveur avec vins au verre conseillés par le serveur.
Convivialité et rapidité pour ce repas.
À l'évidence nous reviendrons un soir et en prenant le temps de découvrir " La Carte Blanche ".
À ce jour, notre meilleure adresse sur Tours.
A bientôt,

PS:20 couverts, il convient donc de réserver.

Orleans, France
“surprises agreables”
Avis écrit le 22 mars 2014

Le chef en cuisine se surpasse pour surprendre nos 5 sens. Son menu découverte justement proportionné (8 plats) est tout bonnement exceptionnel , cette degustion à l'aveugle nous étonne à l'arrivée de chacun des plats . Quand à la qualité du service elle est en accord parfait avec la soirée que nous avons passée, c'est à dire très proche de la perfection. C'est la seconde fois que nous sommes si agréablement surpris car nous étions passé par cet etablissement en avril 2013. Je recommande cet établissement si vous voulez réjouir vos papilles gustatives.

Tours, France
“Cher fromage,”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant pour la première fois ce midi, avec un menu unique à 19.90€(entrée, plat et dessert).
Toutefois, après le poisson, un serveur se présente avec un fromage sous cloche (brie truffé), qu'il nous "propose". Nous demandons s'il est compris dans le menu ou en supplément. Il donne une réponse un peu confuse qui nous laisse à penser que nous bénéficions d'une dégustation gratuite,(test d'un nouveau produit , geste "commercial"?.
N'étant pas particulièrement amateurs de fromage, nous acceptons une seule part pour nous deux, toujours dans le contexte de la proposition et de la réponse polie qui convient.
Lorsque l'addition arrive, surprise, la part de fromage est facturée 12€. Notre demande de précisions auprès du chef de salle s'est transformée en confrontation (c'est le terme qui a été employé) avec le serveur qui était chargé de "proposer ce produit". Et de comparer avec l'achat d'un costume et du vendeur qui propose la cravate qui va avec, sans pour autant qu'elle soit offerte,.... sauf que dans ce cas, on peut voir le prix sur l'étiquette.
Or, nous n'avons vu nulle part affichée cette proposition supplémentaire avec son prix.
Le verre de vin et les cafés sont aussi très chers
C'est dommage, car la cuisine est soignée, et les serveurs empressés (seulement jusqu'à ce que l'on demande des précisions!)...

• Visité en mars 2014
“Probablement une des meilleurs adresses à Tours”
Avis écrit le 16 mars 2014

Un lieux magique autant dans le cadre, que le service mais surtout et avant tout dans l'assiette.
Je dîne là bas chaque fois que j'en ai l'occasion et sincèrement ce restaurant est dans mon top 5.
J'oserai dire qu'il n'a rien a envier a des adresses tel que le Royal Monceau qui reste un de mes restaurant préféré.
A chaque changement de carte de nouvelles surprise et de nouvelles saveurs. On découvre, on voyage, on se régale. Pas besoin d'épiloguer Le Chef Gaëtan Evrard est un magicien des saveurs.
Merci a vous et a l'équipe, continuez dans cette voie et la première étoiles arrivera bientôt j'en suis certaine, pour moi en tout cas vous l'avez déjà.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Evidence ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Evidence ?