“Une cuisine raffinée”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 avril 2014

Excellent restaurant, un bon gastro où cuisine et service sont parfaits, mais où l'on en fait pas trop.
La petite salle est élégante mais sans ostentation. Le menu du déjeuner est très abordable et le rapport qualité prix est imbattable. Attention cependant aux boissons qui font grimper la note.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Evidence
Afficher les avis les plus récents

204208 avis sur 306

Avis publié: 24 avril 2014 par mobile

Un déjeuner et un diner quelques temps plus tard. Que ce soit le déjeuner avec un menu très abordable et d'un rapport qualité prix exceptionnel ou le menu dégustation au diner, le chef est tout simplement extraordinaire. Un régal. Equipe très pro et Chef très agréable.
Ne manquez pas cette table.

Avis publié: 20 avril 2014

C'est rare de trouver un restaurant ou l'ensemble est parfait un chef qui mérite vraiment le détour.
Une formule original qui d’habitude me plait pas car c'est la surprise du début a la fin car on ne choisit pas ce que on mange. Mais la c'est tellement bon bon que vous ne pouvez que aimer.
Je remercie le chef de ce bon moment.

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Nous étions 10 personnes pour déjeuner le menu unique à 19euros.
Qualité au rendez-vous. Des plats originaux (voire très originaux pour notre entrée, à la texture étrangement mousseuse mais qui avait bien le goût de l'œuf mimosa!). Les produits semblaient frais.
Service aimable.
Attention, café à 4€ et deca à 4,50€... Cette marge est un peu disproportionnée...

Avis publié: 25 mars 2014

Depuis le temps…Nous avons enfin franchi la porte de cet établissement recommandé par de nombreux amis tourangeaux. A l'occasion de courses faites en ville, nous avons apprécié le menu du jour à 19,00 €. Plats du jour tout en saveur avec vins au verre conseillés par le serveur.
Convivialité et rapidité pour ce repas.
À l'évidence nous reviendrons un soir et en prenant le temps de découvrir " La Carte Blanche ".
À ce jour, notre meilleure adresse sur Tours.
A bientôt,

PS:20 couverts, il convient donc de réserver.

Les voyageurs ayant consulté L'Evidence ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours