“Créativité”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2015

Six couverts pour un dîner d'anniversaire. Pour une fin Juillet, la salle était pleine de connaisseurs avertis. Notre dîner avec une déclinaison en quatre plats fut un vrai régal....tant pour les yeux que pour les papilles. Une attention délicate au dessert pour fêter l'anniversaire, et un chef toujours présent à chaque table, expliquant les plats qui allaient être servis. Bref, rien à dire, si ce n'est que de continuer dans la même lancée....les étoiles sont au bout.

Avis publié : 4 août 2015 par mobile

Nous y sommes allé à six amis. Vraiment une excellente surprise. Principe désormais connu du menu unique ou on choisit nombre de plats et on dit si allergies ou produits que l'on aime pas.
Je ne suis pas partisan de la cuisine moderne mais quelques belles surprises. Service parfait, attentionné agréable sans copinage excessif. Excellent conseil de vin, nous proposant de changer si cela
Ne nous convenait pas.
Le premier vin choisit n'était pas à température, un autre nous a été proposé au même prix (20 euros d'écart), très élégant.
Pour le fromage un des convive n'aimait pas certains ils ont refait l'assiette et ont proposé celle en plus à la personne qui n'avait pris que le 5 plats sans fromage. Encore élégant. J'ai rarement vu cela dans un restaurant.
En fin de repas il nous ont fait goûter un vin en plus pour notre grand plaisir. Et enfin, visite de la cave. Vraiment top.
Je vous le conseille très sincèrement.

Avis publié : 3 août 2015 par mobile

Nous pensions être surpris par le principe, en fait c'est plat du jour pour tout le monde.
Le principe du restaurant est de demander ce que l'on n'aime pas ou allergies et de cuisiner "surprise", cependant nous avons tous mangé la même chose et dans la salle tout le monde mangeait identique. Alors dommage de ne pas servir des plats différents ou alors d'indiquer un menu unique.

Avis publié : 28 juillet 2015

une explosion pour les papilles, du goût du goût et encore du goût (entrée , plat , dessert)
un bémol cependant pour le café de qualité standart.

Avis publié : 7 juillet 2015 par mobile

Tout était très bon : amuse-bouche, entrée, plat et dessert. Rien à redire de ce côté. Des associations originales, des dressages soignés, bref une cuisine maîtrisée. Le petit bémol pour moi c'est que dans ce Resto on sait vous faire gonfler l'addition. Le samedi soir menu en 3 services impossible, il faut en prendre au minimum 4. Pas de prix pour les vins au verre et il s'avère qu'ils ne sont pas bon marché. Pour les whisky idem il faut demander les prix et là encore ils ne sont pas bon marché. On vous propose à table un fromage hors menu. Bref je sais que c'est normal pour un restaurateur de faire du chiffre mais quand ça se voit trop ça devient génant.

Les voyageurs ayant consulté L'Evidence ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours
Chambray-lès-Tours, Tours