“Un chouette tour au portugal”
Avis sur Escapade au Portugal - FERMÉ

Escapade au Portugal
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2013

Découvrez dans ce restaurant des plats typiques de ce pays autour d'un accueil très sympathique et une ambiance très chaleureuse.

Avis publié : 16 juillet 2013

Les beignets de morue sont corrects, mais évitez les autres aux crevettes ou à la viande; Je n'ai pas pris les menus (pré établis) ni goûté le porcelet au four, spécialité de la maison; j'ai bénéficié du plat du jour, du chevreau, dommage que sa cuisson et son accompagnement riz-patate ne le mettaient pas en valeur. Carte de vin indigente. J'ai sauté le dessert. 25 € avec un verre de vin et un café.

Avis publié : 25 juin 2013

Si vous voulez retrouver les saveurs du Portugal à Tours, venez faire un tour à Escapade au Portugal, place des Halles. Vous serez accueillis avec le sourire et retrouverez dans vos assiettes des plats typiques comme les rissois et pasteis, le poulpe grillé ou en salade, les plats de morue, en salade, à Bràs, etc... Le restaurant accueille régulièrement des musiciens pour des soirées fado. Une salle au premier étage peut accueillir des groupes en toute indépendance par rapport à la salle du rez de chaussée.

Avis publié : 22 juin 2013

ont ne peux pas faire la cuisine comme chaque personne aime heureusement que des clients comme moi aime ce genre de cuisine je vous conseil de vous faire votre opinion

Avis publié : 21 avril 2013

Bonjours a tous je dé conseil ce restaurant !!! aucun rapport avec le Portugal je pense que les patrons devrais retourner au Portugal car aucune générosité dans les plats aucun gout musique techno ... la cuisine me parait bâclé et je doute de la fraîcheur de leurs produits..et franchement leurs cuisto font peur... bref a ne vraiment pas tester vous allez êtres déçu de la cuisine portugaise et le prix est a mon gout excessif surtout pour ce qu on avait a manger...

Les voyageurs ayant consulté Escapade au Portugal ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours