“Déçu”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2013

Étant portugais, nous n'avons retrouver aucun objet, ni d'ambiance portugaise dans le restaurant. Le service de l'apéritif est même pas accompagner d'un petit pot de lupin qui est servit même chez mes parents. Ont as du demander a la serveuse des glaçons car l'eau est servie chaude et nous avons eu droit a qu'un pichet d'eau, aucune initiative des serveurs de venir nous resservir de l'eau et du pain. Plats typique ? J'en doute, les plats ne me font pas du tout voyager. Les prix sont trop élever et ne se mérite pas par rapport a ce qu'ont as dans l'assiette. Je déconseille fortement ce restaurant, les patrons ne sont pas chaleureux et ne donne pas envie d'y revenir. Les plats ne corresponde pas du tout au menus, un tiramisu avec des bananes et sans café je n'ai jamais vu ça. Je n'y retournerai pas et ne feras aucune publicité pour ce restaurant.

Avis publié : 25 juillet 2013

Je trouve honteux que des concurrents puissent se rabaisser aussi bas a mettre des commentaires mensongers sur L escapade du Portugal !
Je suis Portugaise moi même et je trouve que ce restaurant et typiquement a l image du Portugal que sa cuisine est raffiné et que les propriétaires savent recevoir sa clientèle avec discrétion .. Il démontrent une image plus civilisé des Portugais de notre génération . J adore votre cuisine et vos présentation des plats sans oublié le fond de musique du fado qui pour ma part cela me rappel mon enfance .
Merci pour votre accueille et votre gentillesse .

Avis publié : 25 juillet 2013

Découvrez dans ce restaurant des plats typiques de ce pays autour d'un accueil très sympathique et une ambiance très chaleureuse.

Avis publié : 16 juillet 2013

Les beignets de morue sont corrects, mais évitez les autres aux crevettes ou à la viande; Je n'ai pas pris les menus (pré établis) ni goûté le porcelet au four, spécialité de la maison; j'ai bénéficié du plat du jour, du chevreau, dommage que sa cuisson et son accompagnement riz-patate ne le mettaient pas en valeur. Carte de vin indigente. J'ai sauté le dessert. 25 € avec un verre de vin et un café.

Avis publié : 25 juin 2013

Si vous voulez retrouver les saveurs du Portugal à Tours, venez faire un tour à Escapade au Portugal, place des Halles. Vous serez accueillis avec le sourire et retrouverez dans vos assiettes des plats typiques comme les rissois et pasteis, le poulpe grillé ou en salade, les plats de morue, en salade, à Bràs, etc... Le restaurant accueille régulièrement des musiciens pour des soirées fado. Une salle au premier étage peut accueillir des groupes en toute indépendance par rapport à la salle du rez de chaussée.

Les voyageurs ayant consulté Escapade au Portugal ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours