“bien, mais un peu déçus”
Avis sur Escapade au Portugal - FERMÉ

Escapade au Portugal
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 janvier 2014

Nous avons dîner à l'escapade au Portugal samedi soir. premier coup d'œil à la carte, deux menus corrects (18 euros et 22 euros), tout le reste : apéritifs, boissons ect... me semblent un peu chers, d'autant qu'avec l'apéritif il n'y a même pas une cacahuète ou olives ou lupins... en accompagnement. Nous prenons donc l'apéritif, tiède, pas de glaçons. Vient ensuite l'entrée : chorizo grillé, très déçus car à peine tiède et puis de moyenne qualité (sans doute un chorizo premier prix), accompagné d'une salade avec une sauce industrielle. une pauvre vinaigrette maison aurait été appréciable. Ensuite, j'ai pris morue à bras (très bonne mais tiède) accompagnée de sa salade sauce industrielle. Mon mari a pris du poulet grillé avec pomme frites et salade, les frites maison sont très bonnes, la salade bof, le poulet s'étiole facilement et pas grillé plutôt cuit (ne croustillait pas du tout et pas trop de goût). Notre fils a prit prego no prato : frites maison très bonnes, pièce de bœuf pas mal, œuf sur le plat et salade.
Tous les plats sont arrivés assez vite mais par contre TOUS étaient tièdes voire froids. pas de sel sur la table, l'eau est à température ambiante.
le dessert : j'ai prit deux pasteis de nata vraiment bons mais bouillants ! mon mari a prit tiramisu au porto : c'était bon mais en fait c'est une chantilly aromatisée au porto dans laquelle baignent deux biscuits maria.
En conclusion, nous avons été relativement déçus (surtout que tous nos plats arrivent froids) et on s'attendait à une autre qualité.
La serveuse est très souriante et sympathique mais cela ne suffit pas et je comprend mieux pourquoi le restaurant n'était pas complet un samedi soir.
Néanmoins l'ambiance est feutrée, et le fado en fonds est agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Escapade au Portugal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013

si vous avez l occasion de passer sur tours n hésitez pas a pousser la porte de l' escapade au portugal;la convivialitée,la cuisine cela vaux le détour;le sourire et la grace de la patronne fait envie de revenir diner et que toute personne qui en dira le contraire qui me previennent;juste pour dire aux personne qui ose juger les gens sans les connaitre qui se taise merci

Avis publié: 22 octobre 2013

La carte est sympa pour découvrir ou se souvenir de la cuisine portugaise. L'occasion de manger un très bon poulpe sur Tours (c'est pas courant)

Avis publié: 11 septembre 2013

Juste un mot pour dire a quel poins c est moche de voir des clients qui arrivent dans ce restaurant et qui se permettent de partir sans payer ou qui viennent pour faire du tors aux propriétaires . J ai été malheureusement témoins de jeunes couples qui arrivent comme si de rien était et qui des le début de la commande se sont amusé a faire des commandes et de dire que c est pas se qu ils ont commandé . Durant tout le repas ont toujours eut a redire sur la nourriture tout en aillant le plaisir de mettre mal a l aise la serveuse comme il disent si bien .Il est vrai que certaines personnes n ont pas l habitude du calme mais juste un fond de fado comme musique . Pour un restaurant qui n est pas au gout de tout le monde je trouve encore gentil de la pars de la patronne d offrir le café aux même personnes qui sont la a mettre des commentaires de basse classe sur ce site !

Avis publié: 18 août 2013

Étant portugais, nous n'avons retrouver aucun objet, ni d'ambiance portugaise dans le restaurant. Le service de l'apéritif est même pas accompagner d'un petit pot de lupin qui est servit même chez mes parents. Ont as du demander a la serveuse des glaçons car l'eau est servie chaude et nous avons eu droit a qu'un pichet d'eau, aucune initiative des serveurs de venir nous resservir de l'eau et du pain. Plats typique ? J'en doute, les plats ne me font pas du tout voyager. Les prix sont trop élever et ne se mérite pas par rapport a ce qu'ont as dans l'assiette. Je déconseille fortement ce restaurant, les patrons ne sont pas chaleureux et ne donne pas envie d'y revenir. Les plats ne corresponde pas du tout au menus, un tiramisu avec des bananes et sans café je n'ai jamais vu ça. Je n'y retournerai pas et ne feras aucune publicité pour ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Escapade au Portugal ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours