Tripadvisor
Tours

“Service génial ! Super serveur”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 240 sur 727 Restaurants à Tours
Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service génial !
Super serveur très accueillant!
Je reviendrais avec plaisir !!
Le repas étais aussi très bon!
Merci

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

Écrivez un avisAvis (198)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Le meilleur que l'on ait fait ! Très bon accueil ! Super avec les enfants. Et viandes super!! A faire et a refaire. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis publié : 30 novembre 2019

Habitués du buffalo d'Avranches (50) 2 à 4 fois par mois, nous en avons testé d'autres....Rennes, Saint Malo, Dinard, Granville, Auxerre.... celui de Tours (où nous sommes en week-end) est le meilleur de tous et en particulier pour l'accueil et le service de Marie (merci !)
Service rapide, efficace et avec le sourire! Quel plaisir !!! Repas nickel (cuisson, chaleur, quantité).....Merci à tous !

Date de la visite : novembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Restaurant ou j aime aller en famille, entre amis ou collègues. Accueil toujours aussi sympa. Les plats chauds très biens. Le service assez rapide . Énormément déçue sur un dessert à 6,95 euro mais après discussion au moment de payer , il s agissait d une erreur et il nous a été offert donc geste très appréciable. Je recommande toujours autant

Date de la visite : novembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis publié : 7 octobre 2019 par mobile

Dimanche 6 Octobre. On ne sait pas où manger, direction Buffalo.
On nous installe avec Rémi. Arrivés à 20h10. Commandé pour à quasiment 20h30. Les entrées arrivent à 21h10. Pas de boissons sur table. Mais ça n'a pas l'air d'inquiéter le serveur qui a 'air un peu perdu. Pourtant il n'y a pas salle pleine. On se lève une foi, puis deux. Enfin les boissons arrivent.... Les plats arrivent. Il est quasiment 21h30. Le steack de belle maman demandé bleu est quasiment bien cuit. Mon famous bacon burger arrive sans bacon. La coque du burger multi dur. Remarque au serveur. Non Mr il n'a pas attendu.
Attends garçon la coque est dure. Pas de bacon. Une peau recouvre la sauce. Je connais un minimum.
Ce qui m'a le plus déçu c'est d'être pris pour un ××× Tout ne peut pas être parfait mais le client n'a pas à en payer les conséquences.
Dernière foi pour nous.

Date de la visite : octobre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe du Buffalo de TOURS

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Chambray-lès-Tours, Tours

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Buffalo Grill ?