“Excellent”

Classé n° 88 sur 622 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 26 décembre 2019

Repas entre amis merci à Clarisse pour sa rapidité,sa bonne humeur, nous avons passé un excellent moment et très bien diné
Merci et à bientôt.

Date de la visite : décembre 2019
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe Tours, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Bonjour 102cyrillec,

Nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre restaurant ce soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (746)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2019

Nous sommes allés dans ce restaurant entre amis. Nous avons été satisfaits et nous remercions Clarisse pour sa patience et sa rapidité à nous servir

Date de la visite : décembre 2019
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe Tours, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Bonjour Nolwenn37,

Avis publié : 22 décembre 2019

Très bon accueil, personnel disponible et souriant, crêpes bien garnies.
Très bonne destination pour manger en famille dans une bonne ambiance.

Bonjour X1622HDsame,

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Toujours aussi bon service impeccable les serveurs et le responsable sont très réactif et la cuisine excellente.

Bonjour 541mehdil,

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Service un peu long, crêpes bien garnies mais la pâte est plutôt épaisse et manque donc de finesse. Carte plutôt intéressante et variée néanmoins.

Bonjour deniski,

Merci de votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passé. Nous prenons en compte vos remarques.

L'équipe Patacrêpe

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Tours ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le Patacrêpe Tours ?