“Une serveuse au top !!!!!”

Le Patacrêpe Tours
Classé n° 87 sur 619 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 mars 2020

Une serveuse au top, très bien servi. Cela fait du bien de rire comme ça. Service super rapide, Merci Marie !!!!

Date de la visite : mars 2020
LePatacrepe, Agency / Consultant de Le Patacrêpe Tours, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Bonjour Camille,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (746)
Contrôle des avis

1923 avis sur 746

Avis publié : 12 mars 2020

La salle à l'étage présente 2 avantages: plus calme et moins chaude que le rez-de-chaussée. Noix de St Jacques : fraiches et bien cuites. Caramel :correct, sauce chocolat chaud au goût chocolat !
MERCI à MARIE pour son énergie communicative et l'efficacité de son service souriant

Bonjour François L,

Avis publié : 9 mars 2020

Pour une petite pause déjeuner c'est parfait. Nous y allons assez régulièrement quand nous fréquentons l'Heure tranquille, toujours satisfaits. C'est propre, c'est clair, c'est accueillant... et c'est bon.

Bonjour Alix37100,

Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Bon accueil.
Du choix quand même sur la carte. Je ne pense que les plats commandés soient d’une très grande saveur mais cela est néanmoins correct (même si ma galette et les accompagnements étaient à peine chaud). Le service fût rapide pour un midi (en fin de service).

Bonjour Ange37130,

Nous sommes navrés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances ! Merci pour ce commentaire ! Nous prenons en compte vos remarques. Cependant notre cuisine est de qualité avec des produits frais, le tout fait maison.

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Serveurs accueillant et service impecable. Proportion des plats plutôt copieux. Ambiance plutôt chaleureuse.

Date de la visite : février 2020
LePatacrepe, Agence/Consultant de Le Patacrêpe Tours, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Bonjour maeva_sbn,

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Tours ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le Patacrêpe Tours ?