“bien”

Classé n° 86 sur 616 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 26 août 2020

Crêpe bonne et servis bien la quel leu ette bien tou et bien voila bonne crêpe au nutella et la boisson et bien

Date de la visite : août 2020
Patacrepe37, Adjoint de direction de Le Patacrêpe Tours, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci pour ce commentaire ! En espérant vous revoir bientôt !

L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (746)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2020

Galettes salées et Crêpes sucrées bonnes mais manque de générosité dans les garnitures constatées par toute la tablée, ce qui injustifie les prix un peu élevés.

Date de la visite : août 2020

Bonjour Solène M, Nous sommes navrés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances ! Merci pour ce commentaire ! Nous prenons en compte vos remarques.

L'équipe Patacrèpe

Avis publié : 10 juillet 2020

Nous etions 6 et avons été très bien accueillis et servis par Clarisse. Nous avons dîner 4 types de crêpes salées différentes et c'était très bon, tout était frais (par exemple le concassé de tomate maison, le parmesan râpé). Ensuite les desserts, ils sont copieux , par exemple : la normande = la crêpe + les 2 boules de glace + chantilly + le caramel beurre salé ( hum); où sinon la désirée (et j'ai même pu choisir le chocolat chaud à la place du caramel beurre salé , donc TOP Service. Je recommande ce restaurant, en famille où entres amis. Merci.

Stéphane

Date de la visite : juillet 2020

Bonjour Titi 40, Nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre restaurant ce soit bien passé ! Merci pour ce commentaire ! En espérant vous revoir bientôt ! Bien à vous,

L'équipe Patacrêpe !

Avis publié : 8 juillet 2020 par mobile

Nous sommes venus ce week-end, avec des amis, nous avons passé une super soirée, les plats étaient très copieux ambiance agréable avec la terrasse . Merci aux responsables de salle et à toute son équipe , À bientôt

Date de la visite : juillet 2020
Patacrepe37, General Manager de Le Patacrêpe Tours, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Bonjour MEDHI L, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci pour ce commentaire ! En espérant vous revoir bientôt ! Bien à vous, L'équipe Patacrêpe !

Avis publié : 7 juillet 2020

Le dimanche 28 juin au soir, mon ami et moi souhaitons venir manger dans votre enseigne, sur Internet, l'horaire de fermeture est de 23h et nous sommes arrivés à 21h40 pour l'instant aucun souci.

À peine arrivé, un responsable (je pense) nous a accueillis très sèchement en nous demandant d'un air pas du tout aimable, sans dire bonsoir et sans aucune formule de politesse " c'est pour une crêpe salée ou une crêpe sucrée !? " nous lui répondons gentiment que nous souhaitons venir manger donc prendre les deux, il nous répondit à son tour (toujours sur le même air" que c'est pas possible car le restaurant ferme et qu'un affichage qui indiqué la fermeture à 22h par rapport au COVID-19 était affiché à l'extérieur de l'établissement. Nous lui répondant qu'on ne savait pas du tout par rapport à la fermeture avancée, mais que si le restaurant ferme à 22h que normalement vous êtes dans la capacité de nous accueillir car il était 21h30, le responsable nous a limite envoyer pété, désolé pour le terme employé, et de toute façon les cuisiniers étaient déjà parti.

Nous sommes partis de l'établissement déçu, écœuré et énervé de la façon d'où nous avons été accueilli, nous comprenons que les temps sont dures et que financièrement c'est loin d'être bon, mais en engageant des employés comme ça comment voulez-vous garder une bonne image de votre enseigne, avoir des clients, avoir un bon ticket moyen, et avoir un bon chiffre d'affaires.. car oui tout ça passe par le rapport clientèle.

Date de la visite : juin 2020
LePatacrepe, Marketing de Le Patacrêpe Tours, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2020

Bonjour amdwh,

Je suis navré de lire votre message. En effet suite à une baisse de fréquentation le soir à partir 22h, il nous arrive de fermer la cuisine selon l’influence du service.

En espérant pouvoir vous servir prochainement afin de vous démontrer notre professionnalisme.

L’équipe Patacrepe

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Tours ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le Patacrêpe Tours ?