“Découverte intéressante”

L'etoile d'Or
Classé n° 258 sur 676 Restaurants à Tours
Cuisines : Chinoise, Thaï, Vietnamienne
Avis publié : 26 août 2017

C'est un ami qui m'a conseillé ce chinois. Tout à côté de la place Plumereau sans en avoir les inconvénients. Vous y découvrirez des plats très frais et excellents. Je vous conseille le bo boon et le poulet croustillant épicé. Pour avoir fait pas mal de restaurants asiatiques sur la place de Tours, je considère que celui-ci est un des meilleurs. Et, ce qui ne gâte rien, l'accueil et le service sont très agréables.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêté à l'Etoile d'Or par curiosité, on y trouve la même qualité que dans les restos à volonté mais pas à volonté, vaisselle sale (les verres!!!) . Par contre accueil souriant et repas pas cher.

Avis publié : 6 août 2017

Quel plaisir de venir et revenir manger dans ce restaurant.L'accueil y est toujours cordial et discret. Les plats sont bien préparés (mention spéciale au raviolis grillés et au potage pékinois que j'ai tout particulièrement manger dans ce restaurant)

Ah et petit plus que j'ai eu le bonheur d'apprendre ce soir : "Il y à possibilité de livraison sur tours centre"

Bref je recomande.

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Nous y sommes alles le 28 juin au soir. Petite pluie a l'horizon, nous avons demande a nous installer a l'interieur, chose acceptee par la personnes qui nous a recu alors que toute la population etait dehors. Service agreable et de bons conseils. Repas de bonne qualité avec des belles et bonnes saveurs, tout cela pour un prix plus que raisonnable.

Avis publié : 6 juin 2017

Accueil tardif, on prévient honnêtement de l'heure de fermeture du buffet. Personnel rapide et efficace. Salle claire et agréable. Buffet impressionnant et de qualité. A conseiller

Les voyageurs ayant consulté L'etoile d'Or ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours

Vous connaissez L'etoile d'Or ?