“Une bonne adresse”

Il Mostro
Classé n° 225 sur 621 Restaurants à Tours
Cuisines : Italienne
Avis publié : 29 juin 2014

A la recherche d'un restaurant qui nous accepterait malgré l'heure un peu tardive ( 13.40 ) nous avons trouvé ce dernier... Le hasard faisant bien les choses nous avons été bien inspirés. L'accueil était très agréable et les pizzas, cuites au feu de bois, très bonnes et copieuses...
Nous étions installés sur la terrasse au cœur de la place du marché à l'ombre des arbres !
Une adresse à retenir pour la cuisine... Mais ne venez pas y chercher une ambiance à l'Italienne !

Avis publié : 7 juin 2014

Très bon accueil bons conseils: pizzas treeees bonnes (cuites au feu de bois pâte fine et garniture abondante) et desserts gigantesques et très bons. Allez y!!

Avis publié : 3 juin 2014

Simple, bon et efficace! Très bonnes pizzas, prix tout à fait raisonnables. Service correct! Rien à redire!

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

De passage sur Tours, nous nous sommes arrêtés par hasard sur cette pizzeria et nous avons été séduits par de bonnes pizzas et pâtes !!!
Je recommande vivement .

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Nous avons testé les pizzas et la charcuterie, les enfants les pates et aucun membre de ma famille n'avais quoique ce soit à redire. En résumé, une très bonne adresse italienne.

Les voyageurs ayant consulté Il Mostro ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours
Fondettes, Indre-et-Loire

Vous connaissez Il Mostro ?